Comité de la diversité à Mercier

Les candidats du Parti Avenir Mercier (PAM) souhaitent avoir une vision à court, moyen et long terme pour l’avenir de la Ville de Mercier. C’est pour cette raison qu’un comité de la diversité est l’outil qui été mis en place afin que plusieurs personnes puissent rêver l’avenir de la ville.

Les candidats du parti souhaitent que ce comité de la diversité regroupe divers groupes d’âges, de genres, d’ethnies, de professionnels, d’entrepreneurs, d’investisseurs, etc. Aussi sur divers sujets, tels les finances publiques, l’environnement, le développement économique, le développement du territoire, la sécurité publique et les services municipaux.

« La Ville de Mercier a une âme et c’est grâce aux personnes qui la composent. L’implication des citoyens, des bénévoles, des commerçants, des employés municipaux, des élus, etc. fait en sorte que nous avons une ville qui nous ressemble et nous rassemble. Le bien-être de notre communauté est important et c’est ensemble que nous allons mettre de l’avant les meilleures solutions.  », affirme Lise Michaud, cheffe du Parti Avenir Mercier.

Les recommandations du comité de la diversité serviront de base de réflexion et de prise de décision pour les candidats du parti. Ce sera lors d’une réunion de planification stratégique que les candidats échangeront sur les engagements qui seront dans le programme du prochain mandat 2021 – 2025.

Les rencontres du comité se feront par vidéoconférence afin de respecter les règles sanitaires. Les personnes intéressées à participer à ce comité sont invitées à communiquer avec le PAM au 514 704-0830 ou à [email protected]


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot
1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield 1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield
Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution
Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.