Cliniques sur les sièges d’auto pour enfants

siege-d-auto-pour-enfant-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comAfin de valider la sécurité des sièges d’auto pour enfants, le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges a planifié trois cliniques gratuites de vérification des sièges d’auto pour enfants à Rigaud, Vaudreuil-Dorion et Coteau-du-Lac.

La clinique à Rigaud a eu lieu ce matin 1er octobre. Pour Vaudreuil-Dorion, un atelier de vérification de sièges d’auto pour enfants aura lieu le 21 octobre. Notons qu’une autre clinique est prévue le 31 octobre, cette fois du côté de Coteau-du-Lac.
La sécurité de nos enfants en voiture n’a pas de prix. Le siège d’auto doit être bien installé et adapté à la taille ou au poids de l’enfant. Le vôtre est-il sécuritaire? Pour vous en assurer, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges convie les parents aux prochaines cliniques gratuites :
  • Lundi 21 octobre au 500 rue Forbes, à Vaudreuil-Dorion;
  • Jeudi 31 octobre au 341 chemin du Fleuve, à Coteau-du-Lac.
Il s’agit de cliniques sans rendez-vous et dans tous les cas, les parents et responsables d’enfants sont attendus entre 9 h à 11 h 30.

Pour vous assurer de l’installation sécuritaire du siège d’auto de votre enfant, prenez quelques minutes et profitez de ces cliniques gratuites. Information auprès de Jacqueline Plouffe du CSSS de Vaudreuil-Soulanges au 450 455-6171, poste 113.

____________________________________________________________________

Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Amazon : réaction de la Ville de Coteau-du-Lac Amazon : réaction de la Ville de Coteau-du-Lac
500 emplois pour Amazon à Coteau-du-Lac 500 emplois pour Amazon à Coteau-du-Lac
Emploi : Chef de section en approvisionnement à Vaudreuil-Dorion Emploi : Chef de section en approvisionnement à Vaudreuil-Dorion
Renouer avec les plaisirs d’hiver à Vaudreuil-Dorion Renouer avec les plaisirs d’hiver à Vaudreuil-Dorion
Arrêt temporaire des dons de vêtements et objets à L’Actuel Arrêt temporaire des dons de vêtements et objets à L’Actuel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.