Claude Reid dépose officiellement sa candidature dans Beauharnois

En compagnie de membres de son équipe, Claude Reid a officiellement déposé sa candidature au bureau du Directeur du scrutin de la circonscription de Beauharnois le 1er septembre dernier. Selon le candidat de la CAQ dans Beauharnois, il se présente pour un second mandat en affichant un bilan impressionnant.

M. Reid soutient que les investissements publics et privés déjà annoncés dans le dernier mandat permettent de prévoir une effervescence sans précédent dans tous les coins de la circonscription de Beauharnois au cours des prochaines années.

« Avec plus de 500 millions de $ en investissements et réalisations à travers toute la circonscription, Beauharnois est sur une lancée extraordinaire. Nous devons continuer d’aller de l’avant, » mentionne-t-il.

En plus de ces annonces, comme celles liées au développement économique, dans les différents parcs industriels, et la consolidation des emplois qui en découlent, le député sortant Claude Reid croit qu’un grand nombre de réalisations viennent témoigner de son engagement à assurer la vitalité de la collectivité. L’agrandissement et l’ajout de trois nouvelles écoles, l’ajout de nouvelles places en garderie, l’implantation d’Internet haute vitesse dans tous les foyers de la circonscription, les investissements en tourisme, dans les immeubles patrimoniaux et les infrastructures, notamment celles des municipalités rurales, et l’appui donné aux organismes culturels et communautaires comptent parmi les avancées dont il est le plus fier.

Poursuivre le travail

Avec sa réélection, Claude Reid entend poursuivre le travail déjà largement amorcé pour compléter la mise en œuvre de ces réalisations. Il souligne la nécessité de bien planifier les développements à venir et de faire en sorte qu’ils se fassent de manière harmonieuse, et ce, dans le meilleur intérêt des citoyens de toutes les localités.

Il sait qu’il pourra compter sur l’appui de son gouvernement dans la réalisation des nouveaux engagements qu’il met de l’avant :

  • Soutenir le développement de la circonscription en misant sur le dynamisme des villes et villages, et sur l’esprit d’entrepreneuriat et d’innovation qui la caractérise;
  • Améliorer la circulation et la sécurité sur les principaux axes routiers;
  • Donner suite aux engagements touchant la modernisation et l’agrandissement du Centre hospitalier régional du Suroît, tout en favorisant l’accès aux soins de santé et de proximité sur le territoire.

Sans rien tenir pour acquis, Claude Reid poursuit cette campagne avec enthousiasme. Il invite les électrices et électeurs à lui renouveler leur confiance, afin qu’il puisse poursuivre le travail amorcé lors du premier mandat de son gouvernement, dirigé par François Legault.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Résultats des élections provinciales dans la région Résultats des élections provinciales dans la région
Emplois au Service de l’occupation du territoire et aménagement urbain de Beauharnois Emplois au Service de l’occupation du territoire et aménagement urbain de Beauharnois
Une programmation d’Halloween pour toute la famille à Beauharnois Une programmation d’Halloween pour toute la famille à Beauharnois
Journées de la culture : quoi faire dans Beauharnois-Salaberry Journées de la culture : quoi faire dans Beauharnois-Salaberry
Préposé à l’accueil recherché à la bibliothèque de Beauharnois Préposé à l’accueil recherché à la bibliothèque de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.