Cinq rendez-vous avec les producteurs et artisans du Marché Fermier

(JPM) – Le 10 février prochain marquera la nouvelle saison des marchés d’hiver du Marché Fermier du comté de Huntingdon. Après le bon succès du Marché de Noël de décembre dernier, les producteurs et artisans se sont mis d’accord pour la tenue de cinq événements dans différentes municipalités de la MRC du Haut-Saint-Laurent d’ici la mi-mai et le retour des marchés d’été.

Marche-hiver-du-Marche_fermier-Noel-2017-ferme-Tourne_Sol-photo-JHaineault-INFOSuroit

Le premier rendez-vous de 2019 aura lieu juste avant la Saint-Valentin le 10 février prochain à la salle communautaire de Saint-Chrysostome au 400, rang Saint-Antoine de 10 h à 16 h.

La programmation hivernale du Marché Fermier prévoit également un marché pour souligner la Saint-Patrick le 10 mars à la salle paroissiale Saint-Joseph (13, rue York), toujours de 10 à 16 h.

Toujours en mars, mais le 31, on soulignera le printemps lors du Marché Fermier du comté de Huntingdon qui se déroulera à Howick à l’hôtel de ville de Très Saint-Sacrement (1180, route 203).

Le 8 avril ce sera l’occasion de souligner la fête de Pâques. Pour l’occasion, les producteurs et artisans du Marché Fermier s’installeront au Centre récréatif d’Ormstown (87, rue Roy) de 10 à 16 h.

Enfin en prévision de la fête des Mères, il y aura un rendez-vous particulier le 5 mai prochain. Les exposants du Marché Fermier attendront les visiteurs au Centre d’hébergement Huntingdon au 198, rue Châteauguay.

Habituellement une trentaine d’exposants participent à ces marchés hors saison. Que ce soit le 10 février à Saint-Chrysostome, le 10 mars à Huntingdon, le 31 mars à Howick, le 8 avril à Ormstown ou le 5 mai à Huntingdon, les visiteurs auront accès à des produits de boulangerie, des fromages, des viandes (chevreau, veau, etc.), des vins, du cidre, du chocolat, du sirop d’érable, des bijoux, de l’artisanat (dont de la laine d’Alpaga), du café, de l’ambiance et plus encore.

De belles occasions en région pour découvrir les talents et les produits d’ici, avec un accès direct à ceux et celles qui les produisent.

Pour les producteurs et artisans qui n’ont pas encore confirmé leur présence, vous trouverez le formulaire de participation sur le site Internet du Marché Fermier du comté de Huntingdon. Vous pouvez également contacter le coordonnateur Ian Ward par courriel via [email protected].

Marche-hiver-du-Marche_fermier-Noel-2017-Ormstown-tartes-produits-erables-photo-JHaineault-INFOSuroit


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collectes de sang à Beauharnois, Châteauguay, Huntingdon, Saint-Zotique et plus Collectes de sang à Beauharnois, Châteauguay, Huntingdon, Saint-Zotique et plus
Malgré la chaleur, plus de 2000 personnes au 75e Pique-nique Holstein Québec Malgré la chaleur, plus de 2000 personnes au 75e Pique-nique Holstein Québec
L’organisme Le Tournant lance son nouveau site Web L’organisme Le Tournant lance son nouveau site Web
Plusieurs cliniques gratuites de vérification de sièges d’auto pour enfants Plusieurs cliniques gratuites de vérification de sièges d’auto pour enfants
Zone d’intervention spéciale : nouvelle carte et levée des restrictions pour plusieurs secteurs Zone d’intervention spéciale : nouvelle carte et levée des restrictions pour plusieurs secteurs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.