Ciné-concert au profit de la Maison des enfants Marie-Rose

chef-d_orchestre-Gabriel-Thibaudeau-150e-Beauharnois-photo-courtoisie

Le chef d’orchestre, compositeur et pianiste Gabriel Thibaudeau et Luc Guimond, fils du défunt comédien Olivier Guimond seront du prochain ciné-concert au profit de la Maison des enfants Marie-Rose le 25 novembre prochain à l’église Saint-Clément de Beauharnois dès 19 h. Un épisode de la série muette César, dans lequel joue l’acteur et humoriste québécois Olivier Guimond sera présenté et Gabriel Thibaudeau accompagnera la présentation au piano.

Le fils d’Olivier Guimond, Luc Guimond, participera à ce ciné-concert bénéfice en parlant du film et du rôle tenu par son père.

Rappelons que le musicien et chef d’orchestre natif de Beauharnois Gabriel Thibaudeau a pris l’habitude depuis quelques années d’aider la Maison des enfants Marie-Rose en offrant ce concert dans lequel il accompagne un film muet au piano. Une spécialisation pour laquelle il est reconnu mondialement.

Le ciné-concert du 25 novembre débutera à 19 h à l’église St-Clément qui est située au 188 chemin St-Louis à Beauharnois (facile d’accès via l’autoroute 30 et le chemin St-Louis). Le coût par billet est de 20 $ par adulte (gratuit pour les enfants). Les billets sont disponibles à la Maison des enfants Marie-Rose (450 395-0704).

Manoir Ellice et maison des Optimistes BrunoValois Photo INFOSuroit

Le Manoir Ellice derrière la Maison des Optimistes à Beauharnois

Les profits amassés lors de cet événement iront s’ajouter aux économies déjà accumulées en vue de rénover l’ancien Manoir Ellice à Beauharnois, où l’organisme souhaite aménager ses locaux, actuellement trop restreints pour répondre convenablement à la demande, selon la directrice Janine Lefebvre.

La Maison des enfants Marie-Rose de Beauharnois a célébré le 6 octobre dernier son 10e anniversaire. L’organisme sans but lucratif offre aux enfants âgés de 5 à 12 ans de Beauharnois et des municipalités avoisinantes des activités artistiques et éducatives.

Pour en savoir plus ou pour faire un don, visitez le site Web Maison des enfants Marie-Rose.

mains enfants Photo via Maison_des_enfants Marie-Rose a Beauharnois

________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

655 000 $ pour la revitalisation du centre-ville de Beauharnois 655 000 $ pour la revitalisation du centre-ville de Beauharnois
48 logements sociaux et abordables seront construits à Beauharnois 48 logements sociaux et abordables seront construits à Beauharnois
Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
Période d’inscription en cours à la formation professionnelle Période d’inscription en cours à la formation professionnelle

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.