Christian Miron nommé à la tête de l’APCHQ Montérégie-Suroît

Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) – Montérégie-Suroît réunis en assemblée générale annuelle le 24 novembre dernier ont choisi les représentants de leur conseil d’administration pour l’année 2021-2022. La présidence sera dorénavant assurée par Christian Miron, co-propriétaire de Matériaux Miron +.

Le conseil d’administration est composé de Dominique Sauvé, vice-président, Jean St-Pierre, président ex-officio, Christian Miron, président, Nathalie Mercier, directrice générale de l’APCHQ Montérégie-Suroît, Simon St-Pierre, administrateur, Jean-Charles Moraës, administrateur, et Pierre-Olivier Baillargeon, administrateur. (Absents de la photo : Sylvain Brunet, administrateur, Evelyne Langlois, administratrice, Sylvie Rollin, administratrice)

M. Miron succède à Jean St-Pierre, qui a assuré la présidence de l’APCHQ Montérégie-Suroît pendant 10 ans. L’organisation a profité de l’AGA pour lui rendre hommage. Rappelons que Christian Miron a récemment pris la relève de son père, M. Bernard Miron, à la tête de Matériaux Miron +, avec comme associés Ghislain Jalbert, Frederic Larochelle et Mathieu Mercier.

(De gauche à droite) Frederic Larochelle, Mathieu Mercier, Christian Miron et Ghislain Jalbert

Du mouvement dans le CA

Un nouveau membre s’est également joint au CA à titre d’administrateur, soit Pierre-Olivier Baillargeon de Crochetière Pétrin avocats. De plus, Dominique Sauvé de Revêtement Dominique inc. accède au poste de vice-président et Sylvie Rollin des Habitations Versailles inc. succède à Sylvain Castonguay au poste de secrétaire-trésorière.

Le départ de M. Castonguay, associé chez Bourassa Boyer inc., a par ailleurs été souligné lors de l’événement.

« L’implication au sein du CA durant les 10 dernières années de monsieur Castonguay est plus que remarquable, a mentionné Christian Miron. Son expertise a permis à l’Association de mettre en place les meilleures pratiques en gestion financière et nous sommes très reconnaissants de l’apport de M. Castonguay au sein de notre régionale. »

L’Association régionale compte actuellement 1300 membres actifs dans l’industrie de la construction et la rénovation dans la grande région Montérégie-Suroît.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Lise Michaud élue représentante de la Couronne Sud Lise Michaud élue représentante de la Couronne Sud
Sylvain Leblanc nommé directeur général de Liberté de choisir Sylvain Leblanc nommé directeur général de Liberté de choisir
Une forêt de sapins au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield Une forêt de sapins au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield
Appui de 14 M$ à Solutions murales Proslat Appui de 14 M$ à Solutions murales Proslat
Technicien en génie civil recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en génie civil recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.