Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Châteauguay, une histoire de peur dès vendredi

citrouilles-halloween-histoire-de-peur-chateauguay-2016-photo-courtoisie-vcChâteauguay, une histoire de peur ! est une offre intéressante d’activités gratuites qui se dérouleront du vendredi 27 au mardi 31 octobre afin de bien célébrer l’Halloween. Les activités sont variées et ciblent toute la famille, les 6 ans et plus, 13 ans et plus et même pour les adultes avertis. Châteauguay célèbre la fête de l’Halloween en présentant plusieurs activités gratuites tant pour la famille que pour les adultes avertis!

Nuit blanche : Ciné d’Épouvante
Du vendredi 27 octobre, 20 h au samedi 28 octobre, 8 h, les amateurs de frissons et de sensations fortes sont invités à passer une nuit entière à sursauter devant les meilleurs films d’horreur au Centre culturel Georges-P. Vanier. De l’animation spéciale et des friandises agrémenteront la projection de six films d’épouvante présentés en version française avec sous-titres anglais. Des prix d’une valeur totale de 600 $ seront tirés parmi les spectateurs, qui doivent être âgés de 13 ans et plus.

L’horaire des films est disponible sur le lien internet www.ville.chateauguay.qc.ca/halloween2017.

Vendredi 27 et samedi 28 octobre – L’Agora hantée
En collaboration avec la Maison des jeunes de Châteauguay, l’Agora citoyenne se transforme pour une période de deux jours en un lieu sinistre où s’est installée une étrange créature… Les plus braves sauront-ils affronter les clowns diaboliques qui les attendent? Frissons garantis! L’activité est offerte les vendredi 27 et samedi 28 octobre à 19 h 30 pour les 13 ans et plus ainsi que le samedi 28 octobre de 13 h à 15 h pour les 6 ans et plus.

Samedi 28 octobre – Concours de confection de citrouilles
Agora citoyenne Chateauguay concours citrouilles Photo ocurtoisie VCLe samedi 28 octobre de midi à 16 h, les citoyens sont invités à confectionner leur citrouille en famille en compagnie de mystérieux personnages à l’Agora citoyenne (75, boulevard Maple). Plus de 100 potirons seront disponibles (limite de un par famille) pour cet après-midi unique où les participants doivent faire preuve d’originalité! Trois citrouilles gagnantes seront nommées et leurs concepteurs se verront remettre de très beaux prix, dont des billets de spectacle pour la programmation de Château Scènes. À ne pas manquer : le spectacle jeunesse Superaquaristique à 13 h.

Mardi 31 octobre en soirée – Concours de maisons hantées
halloween-maison-hantee-concours-chateauguay-photo-courtoisie-vcPour une quatrième année, la Ville de Châteauguay lance aux résidents le défi de rendre leur demeure effrayante le soir de l’Halloween!

Vous aimez décorer pour cette fête bien spéciale? Vous croyez que votre décor se démarque, qu’il a un je-ne-sais-quoi le distinguant des autres? Inscrivez-vous pour recevoir la visite du jury le soir du mardi 31 octobre. Plus beau décor et Meilleure mise en scène, sont les deux catégories disponibles pour les participants.

Le formulaire d’inscription est sur le site www.ville.chateauguay.qc.ca/halloween2017.

Les passants désirant visiter les maisons inscrites le soir de l’Halloween sont invités à consulter le site Web de la Ville de Châteauguay pour en obtenir la liste.

______________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Expositions en 2018 : Châteauguay lance un appel aux artistes Expositions en 2018 : Châteauguay lance un appel aux artistes
6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre 6e Foire aux cadeaux à Beauharnois le 25 novembre
Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine
Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.