Châteauguay reçoit un vélo biplace adapté

L’Institut Nazareth et Louis-Braille a fait le don à la Ville de Châteauguay d’un vélo biplace adapté destiné aux personnes handicapées visuelles et leur accompagnateur.

Donc après l’annonce la semaine dernière du service de Vélo Duo pour les ainés avec la participation de jeunes décrocheurs en période de réinsertion sociale, voilà que Châteauguay a une autre bonne nouvelle pour profiter au maximum de l’été 2011 et faire un peu de tourisme.

Un vélo biplace adapté pour les personnes avec un handicap visuel sera disponible. D’une valeur de 4 500 $, ce vélo biplace adapté pourra être loué du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 17 h 30, au Centre culturel Georges-Vanier, 15, boulevard Maple, à compter de demain mardi (26 juillet). Le coût de location a été fixé à 2 $ de l’heure (frais d’utilisation modifiables sans préavis).

Les réservations doivent être faites 24 heures à l’avance auprès du préposé aux équipements de loisirs au 450-698-3113. L’utilisateur doit se présenter en compagnie de son accompagnateur, et doit posséder son Passeport-loisir de la Ville de Châteauguay ou être membre des organismes partenaires de l’Institut Nazareth & Louis-Braille (INLB).

Châteauguay, de plus en plus en mode vélo 🙂


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Delson, Beauharnois, Châteauguay et Les Cèdres Cliniques de dépistage à Delson, Beauharnois, Châteauguay et Les Cèdres
Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes
Opération Alcool-Drogues : 8 barrages routiers érigés par le SPC Opération Alcool-Drogues : 8 barrages routiers érigés par le SPC
Entraves à la circulation sur l’autoroute 30 à Châteauguay Entraves à la circulation sur l’autoroute 30 à Châteauguay
Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu Bilan du SPC pour les premiers jours du couvre-feu

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.