Châteauguay, une histoire de famille : le plus grand rassemblement familial de l’été

La Ville de Châteauguay invite ses citoyens le dimanche 19 août prochain au plus important rassemblement familial annuel de la région, la Grande Fête familiale de Châteauguay. L’édition 2018 de l’événement Châteauguay, une histoire de famille se déroulera de nouveau au parc Billings de midi à 18 h!

grande fete familiale Chateauguay jeux gonflables visiteurs photo INFOSuroit

18 jeux gonflables géants, rampe de planche à roulettes,  épluchette de blé d’Inde et plus

grande fete familiale Chateauguay ble_d_Inde pique-nique photo INFOSuroitCet événement festif propose une programmation riche et diversifiée qui plaira à toute la famille : amuseurs publics, épluchette de blé d’Inde, plus de 18 structures gonflables géantes et plusieurs autres activités gratuites et surprises vous attendent sur place. De retour cette année, la Zone Ados permettra aux jeunes de s’éclater avec des activités telles que Impak ball, une rampe de planche à roulettes et des manèges.

Deux représentations du spectacle Dôme de la compagnie de danse contemporaine Ballet de ruelle sont prévues à 13 h 30 et 15 h. À 16 h, c’est le spectacle Déchets-d’œuvres qui sera présenté sur la grande scène.

Profitez-en aussi pour visiter l’allée thématique des organismes à vocation communautaire et éducative.

grande fete familiale Chateauguay kiosques groupes communautaires photo INFOSuroit

Hot-dogs, rafraichissements et bouffe de rue (food truck) seront vendus sur place.

L’entrée sur le site de la Grande Fête familiale de la Ville de Châteauguay est gratuite pour tous. En raison des nombreux visiteurs attendus à l’événement, les gens sont invités à stationner leur véhicule le long de la rue Ville-Marie ainsi qu’aux écoles Billings et St Willibrord.

En cas de pluie, l’événement aura lieu à l’Agora citoyenne de la Ville de Châteauguay (75, boulevard Maple).

N’oubliez pas, 19 août de midi à 18 h : Grande Fête familiale au parc Billings.

grande fete familiale Chateauguay jeux gonflables familles photo INFOSuroit

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay franchit une autre étape pour accueillir les Jeux du Québec – Été 2022 Châteauguay franchit une autre étape pour accueillir les Jeux du Québec – Été 2022
Châteauguay adopte un plan de protection et mise en valeur de l’île Saint-Bernard Châteauguay adopte un plan de protection et mise en valeur de l’île Saint-Bernard
Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay Pas de nouvelle passerelle pour le parc Joseph-Allard à Châteauguay
Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay Depuis 4 ans : record d’investissements à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.