Changements à la Chambre de commerce – Pas de Gala des gens d’affaires en 2013

Chambre de commerce et d industrie Beauharnois-Valleyfield logo 2012 publie par INFOSuroitLa Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield a connu de nombreux changements au cours des derniers mois, dont un nouveau nom et l’ouverture d’un bureau satellite à Beauharnois. Pour 2013, plusieurs nouveautés sont au programme dont l’abolition du Gala des gens d’affaires, son remplacement par le Congrès de la Chambre de commerce en avril et une Soirée du 125e en mai.

En effet 2013 marquera l’anniversaire d’une des plus vieilles Chambres de commerce au pays et le tout sera souligné en grand.

Vous avez peut-être remarqué aussi que la formule des déjeuners-conférences est plus variée. La saison 2012-2013 a débuté le 17 octobre non pas par une conférence d’un expert du marketing, de la vente, du service à la clientèle, des ressources humaines ou des transferts d’entreprises, mais par l’intimidation et le comédien-conférencier Jasmin Roy.

Isabelle-Huot-nutritionniste-conferenciere-Chambre-de-Commerce-Valleyfield-fevrier-2013La Chambre de commerce souhaite donc élargir ses horizons. La nutritionniste Isabelle Huot sera même de la programmation le 21 février prochain. La saine nutrition a un impact sur tout. Pas seulement sur notre santé personnelle, mais également sur notre rendement au travail. Il en sera assurément question avec Isabelle Huot.

L’originalité est aussi de mise comme le 24 octobre, alors que l’on avait même organisé une tournée dans sept commerces de Beauharnois pour terminer le tout par un évènement de réseautage.  Le 28 mai prochain, un grand Rallye commercial est prévu du côté de Salaberry-de-Valleyfield cette fois.

Deux moments forts devraient incontestablement marquer l’année. Il y aura tout d’abord le Congrès de la Chambre de commerce le 11 avril. Une journée complète d’ateliers, d’échanges et rencontres qui se déroulera de 8 à 17 h à l’Hôtel Plaza.

L’évènement des évènements sera cependant la Soirée du 125e le 11 mai. Un grand bal avec de nombreuses surprises. La formule du Gala des gens d’affaires reviendra maintenant à toutes les deux années.

Plus près de nous en novembre, les membres et ceux qui souhaitent le devenir sont conviés à l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield le 6 novembre dès 16 h au Club Touriste de la rue Victoria. Outre les bilans financiers et l’élection à la présidence et au conseil d’administration, les gens présents auront l’occasion de se prononcer sur un projet d’ajout de territoire pour le secteur du Haut-Saint-Laurent. Peut-être en apprendrons-nous plus aussi sur le Congrès de 2013 et la Soirée du 125e.

Le 6 novembre, l’assemblée générale prendra fin dans une formule cocktail et réseautage. Plus de détails en visitant le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ou en composant le 450-373-8789.

Valleyfield-renovation-facades-commerciales-Librairies-Boyer-Photo-INFOSuroit-com_Toujours en novembre, mais le 14, la Chambre invite particulièrement les gens d’affaires à un déjeuner-conférence qui démystifiera les différents programmes de rénovations de façades commerciales. Ce déjeuner est présenté en partenariat avec la SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Moins d’activités, plus de variétés, plus de grands évènements et plus de place au réseautage.

En tout temps pour obtenir de l’information concernant la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, n’hésitez pas à composer le 450-373-8789.

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield
Linda Julien nommée membre du CA du CISSS de la Montérégie-Ouest Linda Julien nommée membre du CA du CISSS de la Montérégie-Ouest
Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.