Championnat provincial de golf junior, Francis Berthiaume est 2e

Il ne reste qu’une seule ronde au Championnat de golf junior du Québec qui se déroule depuis quelques jours à Lorette et Francis Berthiaume du Club Valleyfield est plus que jamais dans la course. Il a réussi aujourd’hui à se hisser au deuxième rang derrière Raoul Ménard (Club Saint-Jean).

Aujourd’hui, Francis Berthiaume a roulé 70 soit -3. À mi-course hier, il était troisième. Cependant pour devancer Raoul Ménard, il aura besoin de tout ses atouts puisque ce dernier a une avance de 6 coups.

Francis Berthiaume doit donc être à son mieux jeudi.  On se croise les doigts et on surveille de près ce Championnat provincial qui se déroule dans la région de Québec.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Fête nationale sous le thème Vivre le Québec : Tissé serré! La Fête nationale sous le thème Vivre le Québec : Tissé serré!
Nouveaux logements sociaux à Salaberry-de-Valleyfield Nouveaux logements sociaux à Salaberry-de-Valleyfield
Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant! Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant!
Gala des Patriotes : le Prix Marie-Victoire-Félix-Dumouchel à Claude DeBellefeuille Gala des Patriotes : le Prix Marie-Victoire-Félix-Dumouchel à Claude DeBellefeuille
L’Association du golf junior de Valleyfield demande sa dissolution L’Association du golf junior de Valleyfield demande sa dissolution

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.