Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Centre Multisports : Des rabais aux citoyens de Vaudreuil-Dorion

Centre Multisports Vaudreuil-Dorion course jogging tennis Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLes citoyens de la Ville de Vaudreuil-Dorion qui souhaitent garder la forme seront heureux d’apprendre que dès le 1er janvier, ils bénéficieront de rabais de 20% sur les abonnements annuels au Centre Multisports.

Dorénavant, la Ville de Vaudreuil-Dorion, étant propriétaire du Centre Multisports, s’impliquera dans l’administration, la gestion et la vision sportive et communautaire du centre. À cet effet, cinq membres ont été désignés pour siéger au conseil d’administration. Il s’agit du maire Guy Pilon, qui agira à titre de vice-président, de Paul Dumoulin, conseiller municipal, de Jean-Pierre Champagne, de Marc Côté et de Francine St-Denis.

Au total, neuf personnes siègeront au conseil d’administration. L’organisme à but non lucratif déjà en place, et dont le directeur général est Gilles Besner, continuera de gérer le Centre Multisports. Monsieur Claude Chagnon demeure à la présidence du CA.

« Nous désirons que le Centre Multisports soit accessible au plus grand nombre de citoyens possible. De même, comme les citoyens l’ont appris lors du dévoilement du budget 2016, la Ville s’impliquera dans le financement du Centre. Il est donc tout à fait normal que nos citoyens bénéficient d’un tarif préférentiel », a déclaré le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon.

Centre Multisports Vaudreuil-Dorion gym Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLe rabais de 20 % sera valide à compter du 1er janvier 2016 et s’appliquera aux abonnements annuels suivants :

  • Tout inclus
  • Gym Perfo
  • Conditionnement physique
  • Omnisports.

Les abonnements pris au cours de l’année 2015 seront ajustés à ce nouveau tarif à compter du 1er janvier 2016. À titre d’exemple, un abonnement pris le 1er juin 2015 se terminant le 1er juin 2016 obtiendra une réduction mensuelle de 20 % à compter du 1er janvier. Les étudiants et les aînés bénéficient déjà d’un 25 % de rabais, donc le 20 % est non-applicable pour eux.

Autre nouveauté, pour les citoyens de Vaudreuil-Dorion seulement : l’âge requis pour l’obtention du 25 % aînés passe de 65 ans à 60 ans. Ces rabais sont applicables sur présentation d’une preuve de résidence.

Centre Multisports Vaudreuil-Dorion de l exterieur Photo INFOSuroit_com

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Sports, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège 9 novembre : Vins et causeries 2017 de la Fondation du Collège
Les Écocentres de Vaudreuil-Soulanges attendent de la visite Les Écocentres de Vaudreuil-Soulanges attendent de la visite
La  Nuit des sans-abri soulignée dans trois secteurs de la région La Nuit des sans-abri soulignée dans trois secteurs de la région
Élections – Rencontres publiques et débats à ne pas manquer Élections – Rencontres publiques et débats à ne pas manquer

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.