Centraide Sud-Ouest remet le Prix Reconnaissance aux employés de CEZinc

Lors de l’événement Reconnaissance du 8 juin dernier, Centraide Sud-Ouest du Québec a remis des prix aux personnes et aux organisations qui se sont démarquées en 2021 et 2022. Le Prix Reconnaissance 2021 « Impact – Don des employés » a été remis aux employés de CEZinc.

De gauche à droite : Kaitlin Kerr, adjointe aux communications et ressources humaines, Maurice Vallée, représentant syndical, et Valérie Bourdon, adjointe de direction et responsable des communications internes.

La catégorie « Impact – Don des employés » reconnaît la campagne en milieu de travail ayant vu la plus importante augmentation des résultats, comparativement à la campagne précédente, et ce, grâce à l’augmentation du don des employés et du taux de participation.

CEZinc et ses employés participent à la campagne de Centraide depuis plusieurs années. La campagne de 2021, portée par Madame Valérie Bourdon, a su prendre une toute nouvelle dimension.

Grâce à Maurice Vallée, représentant syndical, la campagne aura doublé le don de ses employés. Un montant de 15 467 $ a été amassé lors de la campagne de 2021, soit une augmentation de 34,4 % par rapport à l’année précédente. Félicitations aux employés de CEZinc pour leur engagement remarquable envers leur communauté!

Faire la différence

Appuyer Centraide, c’est contribuer concrètement à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Il est possible de faire un don en ligne sur le site Web de Centraide Sud-Ouest du Québec au donnez.centraide.ca/donnez.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La CSSVT souligne l’engagement exceptionnel du personnel La CSSVT souligne l’engagement exceptionnel du personnel
La Fondation EBSF amasse 17 300 $ lors de son Défilé de mode La Fondation EBSF amasse 17 300 $ lors de son Défilé de mode
Renforcement des liens communautaires : rôle du Comité de liaison de CEZinc Renforcement des liens communautaires : rôle du Comité de liaison de CEZinc
Première remise de bourses au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion Première remise de bourses au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion
Des femmes au cœur de la transformation à CEZinc Des femmes au cœur de la transformation à CEZinc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.