Ce jeudi : 1er Congrès de la Chambre de commerce

Bruny_Surin-Congres-Affaires-Chambre-Commerce-Beauharnois_Salaberry-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Il ne vous reste que quelques heures pour vous procurer des billets pour le 1er congrès de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, qui se tiendra ce jeudi (11 avril), à l’Hôtel Plaza.

Lors de l’événement, vous pourrez assister à une panoplie de conférences, dont celles de l’ancien athlète olympique Bruny Surin (photo) et de Franck Nicolas, coach d’affaires, auteur et conférencier professionnel reconnu internationalement, participer à plusieurs ateliers et visiter les kiosques des différents exposants.

Sous le thème Aujourd’hui… l’avenir, le congrès pourra accueillir une soixantaine d’exposants, recevoir quelque 300 congressistes et présenter plusieurs conférenciers locaux et régionaux en plus de quelques ateliers.

Des conférenciers d’exception

Le 1er congrès d’affaires de la Chambre de commerce Beauharnois-Valleyfield aura lieu de 8 h à 16 h 30, au salon Empire de l’Hôtel Plaza, à Salaberry-de-Valleyfield. La conférence d’ouverture, prévue à 9 h, sera celle de monsieur Franck Nicolas Inspire-moi maintenant : comment avoir plus d’impact auprès des autres. Viendra ensuite une visite du salon vers 10 h 15 et une panoplie de conférences entre 10 h 45 et 16 h 30. L’événement se terminera par un cocktail dans la verrière, de 17 h à 19 h.

Certains conférenciers présenteront leur contenu à trois reprises, soit à 10 h 45, 13 h 30 et 15 h 15.

  • Bruny Surin – Comment atteindre ses objectifs et être sur la plus haute marche du podium! /100 participants ;
  • Franck Nicolas – Il suffit d’un signe : comment décoder le non verbal de ses clients / 60 participants ;
  • François Dion, de Gestion MCL – Comment gérer les conflits avec vos clients, vos employés et vos fournisseurs / 40 participants.

Plusieurs conférenciers locaux et régionaux seront aussi de la partie :

  • Michel Choinière, président du Canadian Tire Valleyfield – Le Défi de la main d’œuvre : comment mobiliser nos employés et être une entreprise attirante / 10 h 45 / 100 participants ;
  • Pascal Dupuis, président de J.R. Mécanique – Appliquer un leadership inspirant avec audace : gérer les risques, surmonter les embûches et performer / 13 h 30 / 100 participants ;
  • Claude Lussier, président de Plombco – Innover pour se démarquer : comment créer une culture de créativité / 15 h 15 / 100 participants.

Les conférences seront présentées dans différents lieux de l’Hôtel Plaza tels que les salles de conférences GaultA et GaultB, ainsi que les ateliers de formation Vieille et Louise.

Salon des exposants

Au départ, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield prévoyait pouvoir accueillir 62 kiosques à l’Hôtel Plaza, dans le cadre de ce premier Congrès d’Affaires. Il semblerait que ce chiffre ait été atteint puisque le Salon des exposants affiche complet. Vous retrouverez donc des entreprises et organismes comme le CLD Beauharnois-Salaberry, Groupe DPJL, CEZinc, Investissement Québec, SADC du Suroît-Sud, MRC de Beauharnois-Salaberry, Mutuelle d’Attraction et Promutuel Haut-Saint-Laurent, pour ne nommer que ceux-là.

Pour ceux qui aimeraient avoir plus de détails sur les tarifs et la programmation, visitez le site Web de la Chambre de commerce ou composez le 450 373-8958.

C’est donc un rendez-vous pour le premier Congrès d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ce jeudi, à l’Hôtel Plaza!


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté
Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux Québec : 28 500 $ remis aux organismes régionaux Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux Québec : 28 500 $ remis aux organismes régionaux
Création, expositions et rencontres au programme automnal de la Maison Félix-Leclerc Création, expositions et rencontres au programme automnal de la Maison Félix-Leclerc
Profitez des derniers week-ends de l’été dans Beauharnois-Salaberry Profitez des derniers week-ends de l’été dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.