Conférence-bénéfice de Catherine Beauchamp à Valleyfield

catherine_beauchamp-copyright-photo-marcantoine_charlebois-photo-courtoisie-ville-valleyfield-et-extrait-visuel-site-web(JPM) – Catherine Beauchamp leader du Girl Power au Québec avec son émission culturelle Le Tapis Rose de Catherine donnera une conférence-bénéfice le 19 octobre lors d’un 5 à 7 au Chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield. Les profits de l’événement iront au Centre d’Main de femmes. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS) se sont associés pour présenter cette conférence de Catherine Beauchamp.

Mme Beauchamp a grandi à Salaberry-de-Valleyfield et a fondé il y a huit ans son entreprise en créant une émission culturelle sur le Web Le Tapis Rose de Catherine. Émission qui lui permet de parcourir le Québec et de couvrir les événements internationaux comme le prestigieux Festival de Cannes pour interviewer les plus grands noms du cinéma d’ici et d’ailleurs.

Lauréate de deux prix Gémeaux et nommée parmi les 25 femmes de l’année 2011 dans le magazine Châtelaine, Catherine Beauchamp constitue un parfait exemple d’audace et de détermination d’une jeune entrepreneure. Son parcours inspirant a d’ailleurs fait l’objet d’un article signé Nathalie Petrowski dans La Presse (Catherine et son tapis rose).

Depuis quelques mois, Catherine Beauchamp est devenue une véritable porteuse du Girl Power au Québec, mettant en valeur l’apport et le travail des femmes dans le milieu des affaires et des arts.

Conférence-bénéfice

La conférence du 19 octobre à l’Édifice Jean-H.-Besner (chalet du parc Sauvé) sera l’occasion de soutenir l’aide aux femmes et leur déploiement, puisque tous les profits seront remis à l’organisme Centre d’Main de Femmes.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le CRAFS vous invitent à vous procurer des billets dès maintenant. Le coût est de 50 $ et il inclut la conférence, les bouchées lors de la soirée et le bar à gelato, le tout dans une ambiance faisant un clin d’œil au fameux Tapis rose de Catherine.

Pour réservation et paiement par carte de crédit, contactez le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) au 450 370-4855, poste 228 ou [email protected]. En argent comptant, vous pouvez aller chercher votre ou vos billets au Centre d’Main de Femmes (77, rue Saint-Charles) et à l’hôtel de ville de Salaberry-de-Valleyfield.

D’ici le 19 octobre, si vous voulez en savoir plus sur Catherine Beauchamp et sur son travail, visitez le site Web Le Tapis Rose de Catherine.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Semaine de la biodiversité –  Programmation bonifiée pour le 150e Semaine de la biodiversité – Programmation bonifiée pour le 150e
Près de 200 000 $ pour l’essor de la culture au MUSO Près de 200 000 $ pour l’essor de la culture au MUSO
Emploi : Intervenante auprès des femmes Emploi : Intervenante auprès des femmes
L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée
Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates Salaberry-de-Valleyfield en mode Régates

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.