Conférence-bénéfice de Catherine Beauchamp à Valleyfield

catherine_beauchamp-copyright-photo-marcantoine_charlebois-photo-courtoisie-ville-valleyfield-et-extrait-visuel-site-web(JPM) – Catherine Beauchamp leader du Girl Power au Québec avec son émission culturelle Le Tapis Rose de Catherine donnera une conférence-bénéfice le 19 octobre lors d’un 5 à 7 au Chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield. Les profits de l’événement iront au Centre d’Main de femmes. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS) se sont associés pour présenter cette conférence de Catherine Beauchamp.

Mme Beauchamp a grandi à Salaberry-de-Valleyfield et a fondé il y a huit ans son entreprise en créant une émission culturelle sur le Web Le Tapis Rose de Catherine. Émission qui lui permet de parcourir le Québec et de couvrir les événements internationaux comme le prestigieux Festival de Cannes pour interviewer les plus grands noms du cinéma d’ici et d’ailleurs.

Lauréate de deux prix Gémeaux et nommée parmi les 25 femmes de l’année 2011 dans le magazine Châtelaine, Catherine Beauchamp constitue un parfait exemple d’audace et de détermination d’une jeune entrepreneure. Son parcours inspirant a d’ailleurs fait l’objet d’un article signé Nathalie Petrowski dans La Presse (Catherine et son tapis rose).

Depuis quelques mois, Catherine Beauchamp est devenue une véritable porteuse du Girl Power au Québec, mettant en valeur l’apport et le travail des femmes dans le milieu des affaires et des arts.

Conférence-bénéfice

La conférence du 19 octobre à l’Édifice Jean-H.-Besner (chalet du parc Sauvé) sera l’occasion de soutenir l’aide aux femmes et leur déploiement, puisque tous les profits seront remis à l’organisme Centre d’Main de Femmes.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le CRAFS vous invitent à vous procurer des billets dès maintenant. Le coût est de 50 $ et il inclut la conférence, les bouchées lors de la soirée et le bar à gelato, le tout dans une ambiance faisant un clin d’œil au fameux Tapis rose de Catherine.

Pour réservation et paiement par carte de crédit, contactez le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) au 450 370-4855, poste 228 ou [email protected]. En argent comptant, vous pouvez aller chercher votre ou vos billets au Centre d’Main de Femmes (77, rue Saint-Charles) et à l’hôtel de ville de Salaberry-de-Valleyfield.

D’ici le 19 octobre, si vous voulez en savoir plus sur Catherine Beauchamp et sur son travail, visitez le site Web Le Tapis Rose de Catherine.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bernard Lavallée, le nutritionniste urbain en conférence gratuite au Cégep Bernard Lavallée, le nutritionniste urbain en conférence gratuite au Cégep
Plusieurs emplois d’été pour étudiants chez CEZinc Plusieurs emplois d’été pour étudiants chez CEZinc
Période de mise en candidature pour le Prix Reynald-Piché 2019 Période de mise en candidature pour le Prix Reynald-Piché 2019
Un hiver de découvertes au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Un hiver de découvertes au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Une relâche scolaire toute en créations artistiques au MUSO Une relâche scolaire toute en créations artistiques au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.