Canicule : jeux d’eau en fonction temporairement à Valleyfield

Afin de contrer les effets de chaleur de cette canicule hâtive, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield procède à la mise en fonction progressive des différents jeux d’eau situés sur son territoire. Il s’agit d’une mesure temporaire accordée par la Santé publique du Québec. 9 des 10 jeux d’eau des parcs de la Ville seront accessibles temporairement. En raison de travaux les jeux du parc Lionel-Groulx ne pourront pas être en service.

Distanciation physique et mesures d’hygiène

Ainsi, les Campivallensiens pourront se rafraîchir durant cette vague de chaleur, tout en respectant les règles d’hygiène et de distanciation physique dans le but limiter les risques de transmission de la COVID-19.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à rappeler que les modules de jeux demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre. Les jeux d’eau sont ouverts de façon temporaire. Ils pourront rouvrir de façon habituelle lorsque les directives gouvernementales le permettront.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre
Lancement de la démarche de plan clinique organisationnel du CISSSMO Lancement de la démarche de plan clinique organisationnel du CISSSMO
Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous
Rapport financier : surplus de 10 M$ pour Châteauguay Rapport financier : surplus de 10 M$ pour Châteauguay
L’aménagement d’un parc augmente la valeur des propriétés à Franklin L’aménagement d’un parc augmente la valeur des propriétés à Franklin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.