Emploi – Candidats recherchés pour la Plaza Beauharnois

Plan-Plaza_Beauharnois-Groupe_Harden-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les personnes à la recherche d’emploi peuvent commencer à préparer leur curriculum vitae afin de postuler auprès des différentes succursales qui seront construites à la Plaza Beauharnois, le projet annoncé par le Groupe Harden en février 2014.

Toutefois, afin de maximiser les possibilités d’engager de la main-d’œuvre locale, les candidatures des résidents de la Ville de Beauharnois seront privilégiées durant une certaine période de temps par le promoteur.

Un coup de pouce pour les résidents de Beauharnois

Parmi les succursales qui composeront le complexe commercial situé dans l’axe de l’autoroute 30, du chemin de la Beauce et du boulevard Cadieux, le Groupe Harden est en mesure de confirmer McDonald, Jean Coutu, IGA, Shell, Dollarama et quincaillerie Canac. Les personnes désirant envoyer leur curriculum vitae chez l’un de ces commerçants peuvent donc le faire dès maintenant.

Les candidatures des résidents de Beauharnois auront toutefois une longueur d’avance sur les autres puisque le Groupe Harden souhaite les mettre de l’avant. En effet, jusqu’à la fin de la construction du centre, soit à l’automne prochain, les citoyens sont invités à remettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation expliquant le type d’emploi recherché directement à l’Hôtel de Ville.

De son côté, le promoteur remettra les documents reçus aux responsables d’embauche des différentes succursales en suggérant fortement de recruter parmi ces candidatures. Une fois la date butoir passée, les candidats intéressés devront faire leur demande en succursale directement.

Voici donc une opportunité à ne pas manquer pour les résidents de Beauharnois à la recherche d’un emploi.

_

Pour en savoir plus sur la Plaza Beauharnois, je vous invite à lire ou à relire l’article Le Groupe Harden investira 46,5 M$ à Beauharnois publié en février 2014

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Textile, métamorphose et mouvement : Tina Struthers expose à Beauharnois Textile, métamorphose et mouvement : Tina Struthers expose à Beauharnois
Gestion de l’eau potable : des honneurs pour Beauharnois Gestion de l’eau potable : des honneurs pour Beauharnois
Une collecte de sang sous la présidence d’honneur du maire de Beauharnois Une collecte de sang sous la présidence d’honneur du maire de Beauharnois
Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur
Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais

6 Réponse à "Emploi – Candidats recherchés pour la Plaza Beauharnois"

  1. INFOSuroit dit :

    Le centre de distribution d’IKEA n’est pas encore dans la région, mais vous pouvez postuler en ligne : http://www.ikea.com/ms/fr_CA/the_ikea_story/working_at_ikea/Jungle_gym_careers.html. Pour ce qui est de Costco, il y en a un à Vaudreuil-Dorion et un à Saint-Constant. Là aussi, vous pouvez postuler en ligne : http://www.costco.ca/jobs.html. Bonen chance.

  2. Lyne Poissant dit :

    Bonjour, je voudrais savoir ou je peux aller porter mon c.v. pour le ikea ou le costco. Merci

  3. Sylvie Lacoste dit :

    Bonjour, j’aimerais postuler pour le nouveau Jean Coutu, où dois-je le faire?

  4. INFOSuroit dit :

    Bonjour Mme Laberge, Simplement, faire suivre son CV à la Ville de Beauharnois. Bonne chance

  5. Guylaine Laberge dit :

    Bonjour! Ma fille serait intéressée à postuler dans un des nouveaux commerces dans la Plaza Beauharnois. Nous habitons la région et nous voulons faire parvenir son curriculum vitae.

    Est-ce que vous pouvez nous informez ou elle peut faire parvenir son curriculum vitae?
    Est-ce qu’il y a une adresse courriel ou on peut faire parvenir le CV.

    Merci de votre attention.

  6. Koraly Corbeil dit :

    Bonjour, j’aimerais présenter une première candidature afin davoir un poste dans un de vos commerces.Cela fait environ 3 mois que j’habite dans le coin et que je suis en recherche afin d’avoir un certain revenu par mois. Je suis une personne motivée et de confiance je n’ai pas beaucoup d’expérience mais j’apprend très vite. Veuillez me laisser des nouvelle SVP. Sur-ce, bonne journée.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.