Campagne de visibilité nationale – Gens d’affaires recherchés

MRC-de-Beauharnois-Salaberry-Carte-des-municipalites-Image-courtoisie-MRC(Marie-Ève Rochefort) – Ce jeudi (23 octobre), la grande communauté des gens d’affaires de la région sera conviée à un déjeuner-conférence à l’Hôtel Plaza concernant la campagne de promotion à l’échelle nationale de la MRC de Beauharnois-Salaberry. L’événement sera l’occasion idéale de recruter des partenaires désirant s’impliquer pour faire rayonner le secteur bien au-delà des limites de son territoire.

Contactée par INFOSuroit.com pour en savoir plus sur l’événement, la directrice générale de la MRC Beauharnois-Salaberry, Linda Phaneuf, explique qu’il ne s’agit pas du lancement de la campagne de visibilité, mais bien d’une étape visant à rassembler tous les acteurs susceptibles de pouvoir faire mousser le projet.

Linda Phaneuf-directrice-MRC« Ce n’est pas un lancement, mais plutôt une invitation aux gens d’affaires d’adhérer à la campagne. On est à établir les partenaires financiers qui voudront embarquer dans cette vaste campagne pour faire en sorte que le territoire soit sur la carte au courant des prochaines années. Le message que l’on véhicule, c’est pourquoi il est important de faire connaître notre territoire », a-t-elle commenté en entrevue téléphonique.

L’un des objectifs de cette campagne de promotion est d’attirer les gens à venir s’installer ici et de promouvoir les avantages de s’établir dans la MRC de Beauharnois-Salaberry. Pour ce qui est du déjeuner-conférence de ce jeudi, il vise notamment à expliquer aux gens d’affaires quelles seront les répercussions d’un tel projet sur leur entreprise.

« Les gens ne voient pas toujours ce que notre territoire peut offrir. Et dans un contexte de nouvelles entreprises qui voient le jour dans la MRC, on croit que les gens pourraient avoir le goût de venir travailler ici. Soyons donc solidaires et trouvons les moyens de développer notre fierté. Tout le monde peut participer à cette campagne selon les moyens financiers qu’ils possèdent », ajoute madame Phaneuf.

L’idée est donc de créer un sentiment de fierté dans le cœur des gens résidant et travaillant dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, lesquels verront briller leur région hors des limites du territoire. Mentionnons que la campagne de visibilité devrait être lancée le printemps prochain.

Les personnes désirant prendre part à ce déjeuner-conférence sont donc invitées à s’inscrire en composant le 450 373-8789 ou en écrivant à [email protected]. Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield pourront y assister gratuitement alors que les autres devront débourser la somme de 30 $. Le rendez-vous est fixé à 7 h 30 à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vous déménagez ? Soyez écoresponsable et recyclez vos boîtes de carton Vous déménagez ? Soyez écoresponsable et recyclez vos boîtes de carton
Embauche de Chantal Dostie à la promotion régionale de Beauharnois-Salaberry Embauche de Chantal Dostie à la promotion régionale de Beauharnois-Salaberry
Bilan annuel de la SADC du Suroît-Sud : un soutien important aux entreprises de la région Bilan annuel de la SADC du Suroît-Sud : un soutien important aux entreprises de la région
Surplus de carton ramassés entre le 1er et le 12 juillet dans Beauharnois-Salaberry Surplus de carton ramassés entre le 1er et le 12 juillet dans Beauharnois-Salaberry
Heures prolongées au Marché public régional et activités familiales Heures prolongées au Marché public régional et activités familiales

Une réponse à "Campagne de visibilité nationale – Gens d’affaires recherchés"

  1. Pierre Villeneuve dit :

    Plusieurs scores de Salaberry-de-Valleyfield dans ce palmarès (http://cpp.hec.ca/palmares/index.html) n’aideront pas beaucoup au rayonnement de la région.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.