Calendrier de l’avent : Sainte-Martine lance un concours

(AC) – La Municipalité de Sainte-Martine est heureuse de lancer son premier concours sous forme de calendrier de l’avent. C’est en collaboration avec les marchands situés sur le territoire que l’administration offrira un cadeau par jour, du 1er au 24 décembre, sur sa page Facebook.

Claude_Villeneuve-mairesse-Ste-Martine-Maude_Laberge-et-Michel_Chicoine-nov2019-photo-via-municipalite

M. Claude Villeneuve, président de l’association des marchands de Sainte-Martine, madame Maude Laberge, mairesse de la Municipalité et monsieur Michel Chicoine, directeur de l’association des marchands de Sainte-Martine.

Pour participer, les internautes doivent posséder un compte Facebook, aimer la publication pour laquelle ils souhaiteraient remporter le prix et commenter cette publication pour nous dire qu’ils aimeraient bien remporter ce tirage.

La personne qui gagnera le prix sera connue à la fin du même jour et pourra récupérer son cadeau auprès du commerce participant. Dans chacune des publications, les usagers sont également invités à aimer la page Facebook Municipalité Sainte-Martine, des commerces participants et bien sûr, à partager la publication pour en faire bénéficier leurs amis !

Achat local
La Municipalité de Sainte-Martine profite de l’occasion pour faire rayonner les produits d’ici auprès de ces citoyens, mais aussi au-delà du territoire.

« Par cette campagne d’achat local, nous souhaitons contribuer à la mobilisation qui s’opère en ce moment auprès des commerçants, entre autres, par la création d’une association de marchands de Sainte-Martine », mentionne la mairesse Maude Laberge.

Ce concours d’achat local est une des actions qui seront prises pour collaborer à la vitalité commerciale de la municipalité. Cette vitrine permettra aux Martinois et aux citoyens de la région de découvrir de petits bijoux d’entreprises à deux pas de chez eux !

calendrier_de_l_avent visuel courtoisie municipalite de Sainte-Martine

En cette période d’abondance et de surconsommation, il est tout indiqué de repenser les habitudes de consommation. Le fait d’offrir des cadeaux éthiques comme : une sortie au resto qui permettra de créer des souvenirs; des biens et des chèques-cadeaux achetés localement, réduit considérablement l’empreinte écologique.

Le concours débutera le 1er décembre sur la page Facebook Municipalité Sainte-Martine. Surveillez aussi la page Facebook Région de Beauharnois-Salaberry, vous pourriez être doublement gâté ! Bonne chance à tous et bon magasinage des Fêtes !

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Top 5 des résolutions à adopter en 2020 Top 5 des résolutions à adopter en 2020
Vernissage de l’exposition D’abord et avant tout de Carmen Dubuc à la galerie de la MRC Vernissage de l’exposition D’abord et avant tout de Carmen Dubuc à la galerie de la MRC
175 ans d’histoire célébrés à la Municipalité de Sainte-Martine 175 ans d’histoire célébrés à la Municipalité de Sainte-Martine
Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest Nouvel emplacement enchanteur pour la 3e édition du Yéti-Fest
Sylvain Dubuc nommé à la tête du Service de sécurité incendie de Sainte-Martine Sylvain Dubuc nommé à la tête du Service de sécurité incendie de Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.