Ça bouge à la Place du Marché de Beauharnois

Marche-public-au-centre-ville-de-Beauharnois-Place-du-Marche-Photo-INFOSuroit_com(Adèle Major) – Au centre-ville de Beauharnois, la Place du Marché est de plus en plus un lieu de rassemblement pour le Marché public, du cinéma en plein air, et même du Zumba. Ce vendredi (9 août), il y aura une épluchette de blé d’Inde et des activités pour petits et grands tout au long de l’après-midi et de la soirée.

La journée débutera à 15 h par la traditionnelle épluchette de blé d’Inde qui aura lieu en même temps que le Marché public. Ce sera l’occasion parfaite de découvrir des produits de chez nous tout en se délectant gratuitement de maïs local.

Marche-public-Beauharnois-Fruits-et-legumes-Jardins-Normandeau-Place-du-Marche-Photo-INFOSuroit_comPour ceux qui ne le savent pas, le Marché public de Beauharnois attend les acheteurs de produits frais tous les vendredis de 15 à 19 h jusqu’au 6 septembre. Plus d’une quinzaine de producteurs sont présents chaque semaine pour vous faire découvrir une grande variété de fruits et légumes frais, cidres, vins et autres produits locaux, tout en participant au développement économique de la région. Parmi les producteurs qui sont présents chaque vendredi sous la structure de la Place du Marché, notons les Jardins Normandeau, cultivateurs de fruits et légumes, la cabane à sucre L’Hermine qui proposera des produits de l’érable, le Vignoble Morou qui présentera ses vins et les Agences Clémex, qui offriront leurs confiseries.

Cinema-en-plein-air-Place-du-Marche-a-Beauharnois-Photo-courtoisie-VDB-Du cinéma en plein air-

Plus tard, à 20 h 30, suivra la présentation du film « Les Pee-Wee : L’hiver qui a changé ma vie ».

Ce drame sportif alliant humour et relations familiales sera présenté sur un écran géant installé à la Place du Marché dans le cadre de l’activité « Cinéma en plein air » organisée par la Ville de Beauharnois.

L’entrée est gratuite, mais vous devez apporter votre chaise.

Place-du-Marche-a-Beauharnois-lieu-marche-public-Photo-INFOSuroit_com-Du Zumba pour les 60 ans et plus-

Dans un tout autre ordre d’idées, la Place du Marché sera maintenant un lieu de rassemblement pour les aînés souhaitant se remettre en forme ou tout simplement bouger. En effet, des cours de Zumba Gold en plein air seront offerts aux gens de 60 ans et plus.

De 11 h à 13 h, les lundis, mardis et mercredis du 12 au 28 août, la professeure Sylvie Laberge fera danser les gens du bel âge en plein cœur de Beauharnois, et ce gratuitement.

Au mois d’août, c’est à la Place du Marché que ça se passe 🙂

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades
Le CLD de Beauharnois-Salaberry déplore la fermeture de Rio Tinto Alcan à Beauharnois Le CLD de Beauharnois-Salaberry déplore la fermeture de Rio Tinto Alcan à Beauharnois
Halloween – une soirée ciné-parc à l’aréna André-Richard de Beauharnois Halloween – une soirée ciné-parc à l’aréna André-Richard de Beauharnois
Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.