Sport : Vaudreuil-Dorion défait Valleyfield et 2 gains de suites des Patriotes de Châteauguay

Plusieurs équipes sportives étaient en action hier soir. Dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec au Centre civique de Valleyfield, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont défait les Braves 7-3 et se rapprochent à un seul point des campivallensiens au classement.

Sébastien Bergeron s’est illustré avec trois buts et une mention d’aide. En deuxième, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont déjoué à quatre reprises le gardien Tommy Perreault.

Ce soir, Valleyfield sera à Longueuil pour affronter le Collège Français au Colisée Jean Béliveau. De leur côté, les Mustangs recevront à Vaudreuil-Dorion les Maroons de Lachine, tandis que Sherbrooke rendra visite aux Condors à Kahnawake.

-Ligue de Hockey Midget du Québec : Challenge Reebok-

Ligue Midget AAA, c’est le Challenge Reebok qui a débuté hier à l’Ancienne-Lorette.

Les Patriotes ont défait ce soir L’Intrépide de Gatineau 4-3 en prolongation. C’est Toliver Bergeron qui a scellé le match à 51 secondes de la période de surtemps. Bergeron est aussi l’étoile de la rencontre pour les Patriotes.

Rappelons que lors de leur première partie du tournoi hier soir, les joueurs de Châteauguay étaient déchaînés.

Ils ont signé un gain de 6-1 sur les Estacades de Trois-Rivières. Pour donner l’idée de la domination des Patriotes. Ils ont tirés 39 fois sur le filet de Trois-Rivières, alors que les joueurs des Estacades ont eu 16 lancers seulement sur le gardien des Patriotes Philippe Trudeau.

Le Challenge Reebok du hockey Midget se poursuit tout le week-end. Prochaine rencontre pour Châteauguay, samedi matin 09 h contre les Vikings de St-Eustache.

Pendant que les Patriotes seront dans la région de Québec, à Châteauguay on célèbrera en grand l’inauguration officielle du Centre Multisports Léo-Crépin dès 10 h 30.

Dès 10h30 le matin, plusieurs vedettes seront sur place. Notamment les Guy Lafleur, Michel Bergeron, Mario Tremblay, la médaillée olympique et ambassadrice de la 46e Finale des Jeux du Qc-Hiver 2011 Kim St-Pierre (photo), l’animateur Pierre Bruneau, la chanteuse Marie-Chantal Toupin et plusieurs autres.


Share
Posté dans: Châteauguay, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires Vaste opération policière pour le respect des mesures sanitaires
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre
Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.