Bon succès de la soirée familiale des Mardis en Musique

Mardis-en-Musique-parc-Delpha-Sauve-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_com(Adèle Major) – C’était hier soir (23 juillet) qu’avait lieu la soirée familiale des Mardis en Musique présentée par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Pour l’occasion, les gens présents dans le parc Delpha-Sauvé ont pu voir les spectacles des Petites Tounes et du groupe Lendemain de veille.

Plusieurs personnes s’étaient déplacées pour cette soirée spéciale. Les deux estrades installées face à la rotonde du parc Sauvé étaient pratiquement pleines et plus de cent personnes avaient apporté leurs chaises et s’étaient assises juste au-devant de la scène. Il y avait même des gens qui écoutaient le spectacle confortablement assis dans leur bateau ou en bordure du Vieux canal.

Tout avait été fait pour la famille; il y avait des jeux gonflables pour les enfants, des hotdogs vendus au profit des Cadets et une roulotte où l’on pouvait se procurer des friandises.

La formation Les Petites Tounes est la première à être monté sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé pour faire danser les tout-petits. Le groupe a donné une prestation d’une durée approximative d’une heure.

lendemain-de-veille-aux-Mardis-en-Musique-juillet-2013-Photo-INFOSuroit_comEnsuite, après une courte pause, c’est Lendemain de veille qui a pris place sur la scène. Lendemain de veille a joué des succès rock et folk américains en plus de chansons québécoises. En fait, la formation Lendemain de veille a joué sensiblement les mêmes pièces que lors de leur show pour la Fête des citoyens de Beauharnois, mais dans un ordre différent. L’autre différence était le retour du pianiste Mark Valois au sein du groupe.

Après une heure, Lendemain de veille a pris une pause d’une quinzaine de minutes pour laisser le temps à Jessica Stafford et Geneviève Chenail de récupérer les dons des généreux spectateurs. Les Mardis en Musique sont gratuits, mais les dons sont bienvenus.

Lors de la deuxième partie de la prestation, quelques gouttes de pluie sont tombées et des gens du public ont choisi de partir. Cela n’a pas empêché Lendemain de veille de donner un spectacle dynamique et de faire danser les courageux qui sont demeurés dans le parc Sauvé jusqu’à la fin du spectacle qui s’est terminé un peu avant 21 h.

Ne manquez pas les prochains spectacles de Mardis en Musique :

Espérons que le beau temps sera au rendez-vous jusqu’au 20 août. Bons spectacles!

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

65 000 contenants consignés et 12 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît 65 000 contenants consignés et 12 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Relance économique – des bourses d’affaires numériques pour stimuler la vente en ligne Relance économique – des bourses d’affaires numériques pour stimuler la vente en ligne
La bibliothèque Armand-Frappier prépare le redéploiement de ses services La bibliothèque Armand-Frappier prépare le redéploiement de ses services
Convoi de travailleurs de la santé sur l’A-30 pour demander du répit Convoi de travailleurs de la santé sur l’A-30 pour demander du répit
Emploi : conseiller en communication à la CSVT Emploi : conseiller en communication à la CSVT

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.