Bon reportage sur Sylvain Chicoine député de Châteauguay-Saint-Constant

Sur le site Internet de l’Université de Montréal, le journaliste Mathieu-Robert Sauvé a fait un bon portrait du nouveau député de Châteauguay-Saint-Constant Sylvain Chicoine.

Jusqu’à tout récemment le nouveau député était agent de sécurité à l’université. Dans ce reportage il parle de la politique, de sa famille et de ses confrères de travail à l’Université de Montréal.

On y apprend que Sylvain Chicoine a hésité avant de foncer dans l’aventure politique puisqu’il est père de trois jeunes enfants.

Si l’aventure tourne mal, le député pourra retourner à son travail de constable à l’Université de Montréal.

Le journaliste Mathieu-Robert Sauvé précise que Sylvain Chicoine militait également depuis une dizaine d’années dans le syndicat des employés d’entretien de l’Université, où il était encore tout récemment secrétaire archiviste.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Sylvain Chicoine, je vous invite donc à lire l’intégral de l’article sur le site Internet de l’Université de Montréal. Aussi, je joins la brève vidéo réalisée par Mathieu-Robert Sauvé et son équipe :


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Grève pour le personnel professionnel du Collège de Valleyfield Grève pour le personnel professionnel du Collège de Valleyfield
Grève du syndicat des professionnels du Collège de Valleyfield Grève du syndicat des professionnels du Collège de Valleyfield
Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo
COVID-19 : Claude Reid à l’écoute des besoins COVID-19 : Claude Reid à l’écoute des besoins
Les services essentiels du CAB du grand Châteauguay Les services essentiels du CAB du grand Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.