Blitz d’inscriptions pour la 2e Virée Vélo, la santé en lumière

Viree-velo-Fondation-hopital-Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(MD) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite rappeler aux citoyens de la grande région du Suroît qu’il est encore possible de s’inscrire à la 2e édition de la Virée Vélo, la santé en lumière. Cet événement familial se tiendra le vendredi 27 mai prochain au parc Delpha-Sauvé.

Le site du parc au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield sera accessible dès 18 h 30 avec de l’animation et plusieurs kiosques au bénéfice des participants et de leur famille. Le coup d’envoi de la Virée Vélo est prévu pour 20 h. le circuit de 15 km sillonne les rues de la Capitale du Suroît.

Un coup de pouce pour la Fondation et pour soi

En plus de poser un geste philanthropique, les participants, enfants et adultes, adopteront un mode de vie plus sain et intégreront le mouvement Active ta ville de la ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Les citoyens peuvent s’inscrire en visitant le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ou en composant le (450) 377-3667. Le coût d’inscription est de 25 $ par adulte et est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

La Fondation invite les cyclistes participants à décorer leur vélo et aux citoyens à allumer leurs lumières en guise d’appui à la cause. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un événement nocturne !

Fondation-de-l-Hopital-du-Suroit-Viree-Velo-2015-photo-courtoisie-fhs

Pour un hôpital en santé

Cette édition de la Virée Vélo, la santé en lumière a pour objectif d’amasser 15 000 $ dans le but d’améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins dispensés à l’Hôpital du Suroît.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie d’ailleurs ses partenaires et ambassadeurs, Familiprix Michel Vinet et associés, ainsi que les membres de l’équipe Vie en Forme du Grand Défi Pierre Lavoie.

Le 27 mai prochain, venez donc célébrer la santé en famille !

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Festival Artefact déménage à Vaudreuil-Dorion Le Festival Artefact déménage à Vaudreuil-Dorion
Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars Santé : horaires modifiés pour certains services le 2 mars
Relâche scolaire à Vaudreuil-Dorion : début des inscriptions Relâche scolaire à Vaudreuil-Dorion : début des inscriptions
Une balade nocturne Couleurs et douceurs durant le Yéti-Fest Une balade nocturne Couleurs et douceurs durant le Yéti-Fest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.