Benoit Sauvé : nouveau directeur des technologies de l’information au Cégep

Les membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield ont unanimement résolu, lors d’une séance extraordinaire le 9 avril, de nommer monsieur Benoit Sauvé au poste de directeur des technologies de l’information.

Détenteur d’un baccalauréat en génie informatique de l’Université de Sherbrooke, Benoit Sauvé occupe présentement le poste de conseiller en architecture de solutions pour la firme Alithya et ce, depuis 2018.

Benoit Sauvé a occupé auparavant la fonction de directeur technique au sein de la firme EVSoft de 2009 à 2017 ainsi que celle d’analyste programmeur pour la firme Matricis Informatique de 2006 à 2009.

Benoit Sauvé est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis 2008. Il entreprendra ses nouvelles fonctions au Cégep à compter du 27 avril prochain.

Au nom des membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield, le président, Éric Besner, souhaite la bienvenue et bon succès à monsieur Sauvé, en plus de lui témoigner toute sa confiance dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge
Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield
Valleyfield recrute un(e) ingénieur(e) de projets Valleyfield recrute un(e) ingénieur(e) de projets
Deux nouvelles directrices à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Deux nouvelles directrices à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Nomination de Bruce El-Zayed à la MRC de Beauharnois-Salaberry Nomination de Bruce El-Zayed à la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.