Beauharnois se rapproche de ses citoyens grâce au portail Voilà

La Ville de Beauharnois est fière d’annoncer son adhésion à la plateforme unifiée de communication citoyenne, Voilà! de PG Solutions. Cette plateforme est conçue pour offrir aux citoyens un accès facile à leurs informations et faire des transactions en ligne.

Cet outil est idéal pour favoriser l’interaction entre la Ville et les Beauharlinois qui pourront personnaliser leur dossier afin de sélectionner les informations qu’ils choisiront de recevoir.

« Nous sommes confiants que cette nouvelle application améliorera l’expérience citoyenne. Grâce aux diverses fonctionnalités, la Ville créera une nouvelle proximité avec la population qui permettra d’accroître l’efficacité des services offerts », explique le maire de Beauharnois, Alain Dubuc.

Un éventail de fonctionnalités

Cette plateforme permet la centralisation de plusieurs services municipaux. Dans un premier temps, les utilisateurs pourront s’inscrire aux activités de loisirs, accéder à leurs comptes de taxes, consulter le solde, effectuer des transactions et des paiements préautorisés, directement sur l’application mobile ou la plateforme Web. Les entreprises qui désirent faire affaire avec la Ville de Beauharnois pourront s’inscrire sur le portail municipal des fournisseurs, associé à Voilà!

Dans un deuxième temps, d’autres paramètres s’ajouteront et permettront aux citoyens de faire des demandes de permis, recevoir des informations et consulter les nouvelles. Avec le temps, la plateforme évoluera selon les besoins de la Ville et ceux des usagers.

Pour s’inscrire

La population est activement invitée à créer son compte sur la plateforme en se rendant sur la page Voilà du site Web de la Ville de Beauharnois.

D’ailleurs, à compter du 25 août, les inscriptions aux activités de loisir se feront exclusivement sur Voilà! Il est donc primordial pour les usagers des installations sportives et récréatives de créer un profil pour être en mesure de s’inscrire aux différentes activités qui seront proposées à l’automne.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Non classé, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois s’anime en août Beauharnois s’anime en août
Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole
Brigadier scolaire recherché à Beauharnois Brigadier scolaire recherché à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.