Beauharnois dévoile son nouveau site Web

Nouveaute-site-Web-Paul-Sauve-Jocelyne-Rajotte-Claude-Haineault-Nathaly-Asby-Guillaume-Levesque-Sauve-Photo-courtoisieCe matin (23 octobre), la Ville de Beauharnois a dévoilé avec fierté sa nouvelle identité visuelle Web. Le nouveau site Internet est officiellement accessible et la refonte complète offre désormais un portail accueillant, convivial et actuel.

La mise en ligne de ce nouveau-né est le fruit de plusieurs mois de travail avec différents collaborateurs. Tous les services de la Ville de Beauharnois ont été mis à contribution afin de fournir le contenu à la firme Communidée services conseils ltée qui a réalisé la mise à niveau des textes et préparé les documents finaux. La réalisation du site Internet a été confiée à la firme montérégienne Mégavolt.

Sur la photo on retrouve Paul Sauvé de Communidée services conseils ltée, Jocelyne Rajotte conseillère municipale, le maire Claude Haineault, Nathaly Ashby, chargée de projets chez Mégavolt et Guillaume Lévesque-Sauvé, conseiller municipal.

Plusieurs autres élus, partenaires, membres du personnel de la Ville de Beauharnois, clients et fournisseurs étaient sur place à l’Hôtel de Ville pour ce lancement.

Le nouveau site Internet répondra de façon plus adéquate aux besoins des citoyens, des touristes, des gens d’affaires et des investisseurs. La Ville se voit très emballée de se doter d’une nouvelle image visuelle représentative des orientations du Plan stratégique Beauharnois 20/20. Ce nouvel outil de communication saura en assurer la promotion.

Le maire Claude Haineault a tenu à rappeler ce matin que l’effervescence que connaît actuellement la Ville de Beauharnois avec le parachèvement prochain de l’autoroute 30, prévu en décembre, apportera son lot de changements, par la venue de nouvelles familles et de nouveaux investisseurs et que dans cette optique, l’accessibilité de l’information et des services est prioritaire :

« Nous comptons bien saisir l’univers d’occasions qui s’offrent à nous et le nouveau site Internet de la Ville sera l’outil de communication par excellence pour informer les gens de tous nos projets ». Il est important de mentionner que la raison d’être même d’un site Internet se veut évolutive. La mise en ligne de cette plate-forme constitue la première étape d’un processus d’amélioration et les internautes sauront rapidement convaincus des bonifications apportées en raison de la richesse de l’information qui se trouve désormais sur le site. À titre d’exemple, il est maintenant possible d’y consulter le calendrier des activités, l’ordre du jour et les procès-verbaux des séances du conseil, etc.

Nouveaute-site-Web-Beauharnois-Paul-Sauve-Photo-courtoisiePour Paul Sauvé, de Communidée services conseils ltée : « Le défi était de taille. Tout au long du processus, nous avons fait preuve de rigueur, notamment au chapitre de la rédaction des textes, de la conception graphique et de la mise à jour des informations transmises. Le site n’est pas entièrement complété, nous veillerons à le faire au cours des prochaines semaines. »

Les Beauharlinois, leurs parents et amis sont donc invités dès maintenant à se rendre sur le site Internet de la Ville de Beauharnois.

À ajouter à vos favoris : www.ville.beauharnois.qc.ca !


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant
Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins
Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois
Projets de modernisation de réseaux municipaux d’eau potable Projets de modernisation de réseaux municipaux d’eau potable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.