Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Beauharnois à nouveau en vedette au Salon ExpoHabitation

Beauharnois au salon ExpoHabitation de Mtl Photo courtoisie(Jean-Pierre Major) – La Ville de Beauharnois sera de nouveau cette année la Ville à l’honneur lors du Salon ExpoHabitation, le plus important et le plus complet rendez-vous en habitation au Québec.

Du 5 au 8 février 2015, 100 000 visiteurs sont attendus au Stade Olympique de Montréal pour cet événement qui regroupe plus de 600 exposants et permettra notamment de voir huit maisons grandeur nature.

Kiosque-Beauharnois-Salon_ExpoHabitation-Montreal-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com

Le maire de Beauharnois Claude Haineault entouré de représentants de Brique & Pavé Beaudry lors de l’édition 2014 du Salon ExpoHabitation de Mtl

À voir le Pavillon Beauharnois

En tant que Ville à l’honneur, Beauharnois profitera à nouveau d’une visibilité de haut niveau et aura son Pavillon Beauharnois. En février 2014, la participation de la Ville de Beauharnois à cet événement d’envergure avait été une grande réussite. À ce sujet, vous pouvez lire (ou relire) l’article d’INFOSuroit.com Beauharnois vole la vedette au Salon ExpoHabitation de Mtl.

Beauharnois est en pleine croissance sur tous les niveaux industriel, commercial, résidentiel, services, etc. Tout est en effervescence ! Le parc industriel compte plusieurs nouveaux joueurs (OVH, Construction & Expertise PG, Chloretec, PM Caravanes, Bio M, etc.). La construction résidentielle explose littéralement avec de nombreux projets domiciliaires et les entrées et sorties de l’autoroute 30 offriront bientôt de nouveaux commerces et services.

Un dynamisme qui ne ment pas

Kiosque-Ville-de-Beauharnois-Salon_ExpoHabitation-Montreal-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comPour bien mesurer tout ce que la Ville de Beauharnois peut offrir, il suffira de se rendre au kiosque #189 au Stade Olympique de Montréal entre le 5 et le 8 février 2015.

Pour sa deuxième participation au Salon ExpoHabitation en tant que Ville à l’honneur, Beauharnois pourra compter sur la présence de quelques partenaires et commanditaires de premier plan. Au Pavillon Beauharnois, vous pourrez donc rencontrer des élus et membres du personnel de la ville, ainsi que des représentants de projets immobiliers et commerciaux, du CLD Beauharnois-Salaberry, du CSSS Suroît, du Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons, de la Commission scolaire Vallée-des-Tisserands, de la MRC de Beauharnois-Salaberry, du Musée archéologique de la Pointe-du-Buisson et plus encore.

Plus d’informations sur le site Internet ExpoHabitation.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Suroît Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Budget – Gel de taxes pour l’année 2018 à Châteauguay Budget – Gel de taxes pour l’année 2018 à Châteauguay
Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé
Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach
Pont Mercier : fermetures de voies à prévoir vers Montréal Pont Mercier : fermetures de voies à prévoir vers Montréal

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.