Beau spectacle de Noël – Chorale du 150e de Beauharnois

Spectacle de Noel Chorale des 150 ans de Beauharnois Photo courtoisie publiee par INFOSuroitC’est dans une ambiance de Noël des plus traditionnelles que la Chorale des Fêtes du 150e de Beauharnois a offert hier soir (10 décembre) une première prestation à l’église Saint-Clément de Beauharnois devant plus de 350 spectateurs réunis pour entendre ce choeur revisiter a capella les plus grands classiques de Noël.

Les treize chanteurs, vêtus de leurs plus beaux habits, ont séduit littéralement la foule présente pour l’occasion. Karine Landerman, Marielle Lévesque, Jocelyne Sauvé, Renée Lévesque, Louise Haineault, Natalie Tremblay, Marie-Claude Sauvé, Mélanie Bélisle, Bruno Santerre, Charles Mathieu, Nicolas Leduc, Mario Charrette et Serge Bélisle ont offert une prestation grandiose! Conquis par leurs interprétations des différentes mélodies de Noël, l’auditoire est allé jusqu’à demander un rappel, qui s’en est suivi de «standing ovation».

Les spectateurs ont également eu le privilège d’en apprendre davantage sur les personnages qui teinteront les festivités des 150 ans de Beauharnois. Le Marquis Charles de Beauharnois, Toussaint Rochon et Jane Ellice ont tour à tour raconté leurs souvenirs respectifs du temps de Fêtes, qui mentionnons-le, datent d’une certaine époque! Le coprésident d’honneur, M. Yvon Trudel conta lui aussi quelques anecdotes et souvenirs d’enfance de Noël qui ont su en faire sourire plus d’un, car plusieurs semblaient se retrouver dans ses histoires de famille.

On ne pourrait passer sous silence la présence du populaire personnage à barbe blanche qui était sur place pour faire la distribution de cannes en sucre. Au grand bonheur des petits et même des grands, le Père Noël était présent pour offrir à tous, ses meilleurs voeux pour le temps des Fêtes.

Le président du comité des Fêtes du 150e, M. Paul Sauvé, se voit réjoui du grand succès de l’événement. En somme, ce fut une soirée exceptionnelle remplie d’émotions!

Ne manquez pas l’occasion de les entendre chanter à nouveau, car ils se produiront gratuitement au cours des prochains jours à plusieurs endroits dans la Ville de Beauharnois :

  • Samedi 15 décembre – Fête de Noël de la Ville de Beauharnois à la Place du Marché (11h, midi et 13h);
  • Dimanche 16 décembre – Église presbytérienne St-Édwards, à 14h + Centre d’hébergement Cécile-Godin, à 15h + Résidence Beauharnois, à 16h + Pavillon Beauharnois, à 17h;
  • Jeudi 20 décembre – IGA Marché Reid & Gadoua, à 17h + Caisse populaire Desjardins Beauharnois, à 18h + Quincaillerie A. Pouliot, à 18h45 + Commerces rue Ellice et Saint-Laurent, à 19h15.

Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et + Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et +
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois
Du patinage en famille à l’aréna André-Richard Du patinage en famille à l’aréna André-Richard
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Châteauguay, Les Cèdres et + Cliniques de dépistage à Beauharnois, Châteauguay, Les Cèdres et +

Une réponse à "Beau spectacle de Noël – Chorale du 150e de Beauharnois"

  1. Serge Gamelin dit :

    A toute l’équipe du 150 ième de Beauharnois,

    Nous avons assisté mon épouse et moi au Spectacle de la Chorale du 150 ième de Beauharnois, nous avons été enchantés de la superbe soirée que nous avons passée. Spectacle qui débute à l’heure précise, chants de Noël, présentation par le président de l’horaire, courtes présentations humoristiques des personnalités du début du village de Beauharnois. Soirée sans longueurs, rapidement passée.

    À toute l’équipe bravo pour tout le travail déjà fait et à venir, puisque les festivités ne font que débuter.

    MERCI

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.