Baseball : Les Dodgers de Valleyfield en route vers les séries et Beauharnois pourrait joindre la ligue

Dans la Ligue de Baseball Senior Rive-Sud (LBSRS), les Dodgers de Valleyfield trônent au sommet du classement avec 15 victoires et 3 défaites. Ils sont tout près d’établir leur record de 18 gains dans une saison. Demain dimanche, les Dodgers disputeront un programme double contre les Royals à Varennes.

Les Royals sont cinquième au classement général avec 6 gains et 12 revers. L’an dernier, les hommes de Sébastien Poiré avaient réussi l’exploit extraordinaire de signer 18 victoires dans une seule saison (6 défaites au total).

D’ici la fin du calendrier régulier, les Dodgers auront besoin de tout leur savoir faire puisqu’ils affronteront le 4 août les Braves à Montréal-Nord, ils joueront un autre programme double à Valleyfield le 8 août contre les White Sox de Sorel et, par la suite, le dernier match du calendrier régulier contre ceux qui les talonnent au classement les Astros de Saint-Bruno (13 victoires-4 défaites au 30 juillet).

Rappelons que les Dodgers regorgent d’athlètes extraordinaires. La grande majorité jouent au baseball par passion et  sont issus des Petites Ligues. Plusieurs joueurs ont même connu des championnats provinciaux, canadiens et même mondiaux à Williamsport.

Certains comme Jean-Michel Daoust, utilisent le baseball par plaisir et pour garder la forme durant la saison morte du hockey. Jean-Michel étant un joueur de hockey professionnel qui s’aligne avec le Wild du Minnesota dans la LNH. Actuellement il est parmi les meilleurs frappeurs de la ligue.

Peu importe ce qui arrivera d’ici la fin du calendrier régulier, les amateurs de baseball de la région ne doivent pas manquer le dernier rendez-vous au Stade Kitoute Joannette le 8 août. Let’s Go Dodgers !

En terminant signalons que la popularité sans cesse grandissante de la Ligue de Baseball Senior Rive-Sud pourrait faire en sorte qu’une franchise voit le jour dès l’an prochain du côté de Beauharnois, la deuxième ville en importance sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry. C’est du moins ce que nous a confié Gaston Legault, le VP marketing des Dodgers.  Une belle rivalité en vue si jamais le tout se concrétise.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois
Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre
L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité
Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes
Bilan de l’opération policière en matière de stupéfiants à Beauharnois Bilan de l’opération policière en matière de stupéfiants à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.