Balle-molle : Les 4 Chevaliers à Rigaud

Balle-molle-4-Chevaliers-affiche-officielle-publiee-par-Infosuroit_comLa Municipalité de Rigaud accueillera les 4 Chevaliers ce vendredi 4 juillet dès 19 h 30 au parc Chartier-de-Lotbinière pour un match amical de balle-molle.

L’équipe des Chevaliers de Colomb de Rigaud aura la tâche ardue d’affronter la fantaisie et les coups surs des 4 Chevaliers. Heureusement, l’équipe locale pourra compter dans leur alignement deux joueurs de la Ligue Nationale de Hockey (LNH), Patrick Bordeleau de l’Avalanche du Colorado et Yann Sauvé des Canucks de Vancouver.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ par adulte (gratuit pour les 12 ans et moins). En cas de pluie, le match sera reporté au dimanche 6 juillet, à 17 h.

La chanteuse Annie Dufresne sera aussi de l’événement bénéfice.

L’équipe de balle-molle des 4 Chevaliers compte 50 ans d’histoire. Claude Potvin et Renaud Lefort avaient mis sur pied cette équipe sportive très particulière qui a au fil des ans, a fait des tournées à travers le Québec pour affronter avec beaucoup d’humour des équipes de personnalités de la télévision, du spectacle et du domaine sportif.

-Les 4 Chevaliers : La Renaissance-

Comédiens et grands sportifs, les 4 Chevaliers ont été remis sur pieds il y a presque 2 ans. Rappelons que Claude Potvin, l’un des membres fondateurs, est décédé d’une crise cardiaque en 2009.

La Municipalité de Rigaud vous attend donc en grand nombre ce vendredi, au parc Chartier-de-Lotbinière pour une partie de balle-molle bénéfice entre les Chevaliers de Colomb et les 4 Chevaliers.

_________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges
Recyclage des équipements de protection individuelle à Rigaud Recyclage des équipements de protection individuelle à Rigaud
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
Retour à l’horaire d’été pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire d’été pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.