Avis d’ébullition pour les villes desservies par le réseau d’aqueduc de Châteauguay

En raison de certaines difficultés techniques, la Ville de Châteauguay informe les citoyens qu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour l’ensemble des municipalités desservies par le réseau d’aqueduc de la Ville : Châteauguay, Mercier, Léry, Saint-Isidore, Saint-Urbain-Premier et Sainte-Martine.

Que devez-vous faire?

Vous devez faire bouillir de l’eau pendant au moins une (1) minute ou utiliser de l’eau embouteillée pour votre consommation, brosser vos dents, préparer des glaçons, ainsi que laver et préparer les aliments et ce, jusqu’à avis contraire.

  • Vous pouvez utiliser l’eau du robinet non bouillie pour prendre une douche ou un bain et pour laver vos vêtements. Pour les jeunes enfants, il est donc recommandé de mettre très peu d’eau dans la baignoire et de ne pas les laisser jouer dans l’eau.
  • Des échantillons seront prélevés afin de vérifier la qualité de l’eau. Si les résultats sont négatifs, la levée de l’avis d’ébullition pourra avoir lieu d’ici 24 à 36 heures sauf sur avis contraire.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site web de la Ville de Châteauguay au ville.chateauguay.qc.ca.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Non classé, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ
Nouvel écocentre à Châteauguay Nouvel écocentre à Châteauguay
Lancement de la programmation estivale de la Ville de Châteauguay Lancement de la programmation estivale de la Ville de Châteauguay
Retour du projet En sécurité avec mon sac à dos Retour du projet En sécurité avec mon sac à dos

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.