Avez-vous vos billets pour les Régates de Beauharnois?

(JP Major) – Ce matin au Resto Bar La Marina dans le secteur Melocheville avait lieu un point de presse pour dévoiler la programmation des Régates de Beauharnois du 10 et 11 septembre.

Quelques embarcations brillaient sous le soleil à notre arrivée. Des pilotes étaient présents et des élus particulièrement ceux de la Ville de Beauharnois. Les conseillers Gaétan Dagenais, Bruno Tremblay, Patrick Laniel se sont regroupés autour de l’hydroplane Miss Beauharnois avec le député de Beauharnois Guy Leclair, le maire Claude Haineault et Octavian Blenchea, le représentant de la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach.

Les pilotes et les amateurs adorent le site des Régates de Beauharnois sur le lac Saint-Louis, et pour la 5e édition plus de 70 hydroplanes seront en compétition dans six catégories différentes, soit 1,5, 2.5, 5 litres, Hydro 350, Pro Stock et Grand Prix.

Le Beauharlinois Sylvain Dorais et son embarcation Octane Stratégies-32 sera de retour tout comme Martin Rochon et l’Olympique-73. À la suite d’accidents, on n’a pas vu ces hydroplanes depuis quelques courses.

Richard Haineault, le pilote du Miss Beauharnois promet aussi d’en faire plus encore pour « son » public les 10 et 11 septembre prochain.

Lors du point de presse, l’animateur Denis Bourbonnais s’est entretenu des compétitions et du circuit de Beauharnois avec les pilotes Pierre Maheu, Richard Haineault, le jeune Michaël Tremblay, Nicolas Rousse et Jonathan Abbott.

On a aussi annoncé en grande nouveauté l’équipe d’animation Fan des Régates. Une équipe de gens dynamiques qu’on reconnaîtra facilement à leur t-shirt bleu pâle. Les membres de l’équipe Fan des Régates sera d’ailleurs au festival Beauventois ce samedi sur le terrain des Écluses, au Bar Vieux Beauharnois le 25, au Canadian Tire de Valleyfield le 27 août et au Canadian Tire de Châteauguay le 3 septembre.

Dans leur déplacement les membres de l’équipe d’animation des Régates de Beauharnois seront accompagnés d’un hydroplane et de son pilote. Ils auront aussi en leur possession des billets pour ceux qui voudront en acheter d’avance.

Parlant de billets, n’oubliez pas qu’ils sont en prévente à tarif réduit (20 $) d’ici le 1er septembre. Les billets sont en vente à la Maison des Jeunes de Beauharnois, à l’Hôtel de ville, à la Pharmacie Uniprix, au Garage Guérin, au Dépanneur Leboeuf, au Dépanneur Melocheville et à la Maison des Régates à Salaberry-de-Valleyfield. Après le 1er septembre, les billets seront en vente au coût unitaire de 25 $. Ce sera gratuit pour les 12 ans et moins.

Enfin rappelons que des billets VIP sont disponibles pour la première fois à Beauharnois.  Au coût de 150 $, un billet VIP permettra un accès privilégié au chapiteau, distribution de bouchées et cocktails, stationnement réservé ainsi que l’accès aux puits de ravitaillement.

Plus de détails au 450-747-1330, ou via le site Internet des Régates de Beauharnois.

Le prochain rendez-vous des amateurs de régates sera les 10 et 11 septembre au parc Bourcier.


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du terroir au grill, le thème de la 5e Fête Gourmande de Beauharnois Du terroir au grill, le thème de la 5e Fête Gourmande de Beauharnois
Galerie Marie et Pierre Dionne : Sonia Isabelle présente Unicité Galerie Marie et Pierre Dionne : Sonia Isabelle présente Unicité
Un feu d’artifice supplémentaire lors du 1er week-end des Régates Un feu d’artifice supplémentaire lors du 1er week-end des Régates
Les gouvernements s’unissent pour l’agrandissement du port de Valleyfield Les gouvernements s’unissent pour l’agrandissement du port de Valleyfield
Le sculpteur Georges Henri Tardif remporte le Prix Reynald-Piché 2019 Le sculpteur Georges Henri Tardif remporte le Prix Reynald-Piché 2019

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.