Avec Marie donnera un spectacle au bénéfice de L’entraide TED du Suroît et du Répit le Zéphyr

L’entraide TED du Suroît et le Répit le Zéphyr invitent la population à un concert-bénéfice du groupe Avec Marie vendredi 8 avril, à 19 h 30, au Manoir Grant dans le secteur Saint-Timothée à Salaberry-de-Valleyfield.

Les profits de la soirée commanditée par le Manoir Grant ainsi que les caisses Desjardins  Salaberry-de-Valleyfield et Notre-Dame de Bellerive seront partagés à parts égales entre L’entraide TED du Suroît et le Répit le Zéphyr.

Sur la photo, gracieuseté de Marcel Lalonde de Fractale communications on retrouve Marie-Pierre Leduc et Michel Roy du groupe Avec Marie et à l’arrière, Carole Haineault directrice générale du Répit le Zéphyr; Denise Marin de L’entraide TED du Suroît; les partenaires Caroline Benoît propriétaire du Manoir Grant et Claude Reid des caisses Desjardins (Notre-Dame-de-Bellerive), ainsi que James Garand de l’Entraide TED du Suroît.

Le spectacle-bénéfice s’inscrit dans le mois de l’autisme et vise aussi à sensibiliser la population sur l’autisme et les autres troubles envahissants du développement communément appelés TED.

Marie-Pier Leduc et Michel Roy de la formation Avec Marie ont préparé pour l’occasion un spectacle acoustique, composé de chansons populaires.

Le 8 avril, ils seront appuyés par les musiciens Pascal Gaudreau et Sophie Descoteaux.

Les billets pour le concert-bénéfice au profit de l’Entraide TED du Suroît et le Répit Le Zéphyr, sont en vente au coût de 20 $ auprès des membres des deux organismes bénéficiaires; Bec & Bobo, au centre-ville de Valleyfield, et au resto-Pub O’Bistro du  boulevard Hébert, dans le secteur Saint-Timothée.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Féérie de Noël s’arrêtera à Sainte-Martine ce jeudi La Féérie de Noël s’arrêtera à Sainte-Martine ce jeudi
Activités culturelles originales : ateliers de création d’arts numériques Activités culturelles originales : ateliers de création d’arts numériques
Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce Annie Bergeron nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce
Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports
Un don des Métallos au Service alimentaire communautaire Un don des Métallos au Service alimentaire communautaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.