Avec Marie donnera un spectacle au bénéfice de L’entraide TED du Suroît et du Répit le Zéphyr

L’entraide TED du Suroît et le Répit le Zéphyr invitent la population à un concert-bénéfice du groupe Avec Marie vendredi 8 avril, à 19 h 30, au Manoir Grant dans le secteur Saint-Timothée à Salaberry-de-Valleyfield.

Les profits de la soirée commanditée par le Manoir Grant ainsi que les caisses Desjardins  Salaberry-de-Valleyfield et Notre-Dame de Bellerive seront partagés à parts égales entre L’entraide TED du Suroît et le Répit le Zéphyr.

Sur la photo, gracieuseté de Marcel Lalonde de Fractale communications on retrouve Marie-Pierre Leduc et Michel Roy du groupe Avec Marie et à l’arrière, Carole Haineault directrice générale du Répit le Zéphyr; Denise Marin de L’entraide TED du Suroît; les partenaires Caroline Benoît propriétaire du Manoir Grant et Claude Reid des caisses Desjardins (Notre-Dame-de-Bellerive), ainsi que James Garand de l’Entraide TED du Suroît.

Le spectacle-bénéfice s’inscrit dans le mois de l’autisme et vise aussi à sensibiliser la population sur l’autisme et les autres troubles envahissants du développement communément appelés TED.

Marie-Pier Leduc et Michel Roy de la formation Avec Marie ont préparé pour l’occasion un spectacle acoustique, composé de chansons populaires.

Le 8 avril, ils seront appuyés par les musiciens Pascal Gaudreau et Sophie Descoteaux.

Les billets pour le concert-bénéfice au profit de l’Entraide TED du Suroît et le Répit Le Zéphyr, sont en vente au coût de 20 $ auprès des membres des deux organismes bénéficiaires; Bec & Bobo, au centre-ville de Valleyfield, et au resto-Pub O’Bistro du  boulevard Hébert, dans le secteur Saint-Timothée.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne
Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge
54 130 $ amassés lors du Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield 54 130 $ amassés lors du Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield
Dévoilement de la programmation du 350e anniversaire de Châteauguay Dévoilement de la programmation du 350e anniversaire de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.