Avant Vancouver, les Élites de Valleyfield 11-12 ans gagnent le Tournoi de Kanata

(JP Major) – Entre le Championnat québécois et leur participation au Championnat canadien à Vancouver, les Élites de Valleyfield 11-12 ans ont participé le weekend dernier à un des plus gros tournois de baseball de Petites Ligues au pays.

38 équipes étaient représentées. Valleyfield a gagné tous ses matchs. Cela a débuté avec un gain de 6-2 contre Odensburgh, puis 14 à 4 contre Pinecrest, 15-3 contre l’équipe hôtesse Kanata. En demi-finale, Valleyfield a eu raison de High Park, les représentants de Toronto par la marque de 12 à 5. En finale, Valleyfield a arraché la victoire à Ottawa South par le pointage de 4-2.

Au chapitre des performances individuelles, il faut souligner l’excellent travail des lanceurs Benoit Genest, Jacob Brunette et Niko Barr. Les meilleurs frappeurs pour l’équipe campivallensienne ont été Jacob Brunette, Angelo Galetto, Kevin Rémillard et Justine Faubert.

INFOSuroit.com vous rappelle que 2011 est la 50e et la dernière année du « coach » Michel Rochefort. Il avait annoncé qu’il allait prendre sa retraite à la fin de cette saison.

Après le Championnat québécois et le Championnat de Kanata, les Élites de Valleyfield partiront jeudi pour le Championnat canadien des Petites Ligues.

La première partie aura lieu samedi prochain le 6 août contre Glace Bay (Nova Scotia), les représentants des Maritimes.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV
Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Une réponse à "Avant Vancouver, les Élites de Valleyfield 11-12 ans gagnent le Tournoi de Kanata"

  1. Louise Duval dit :

    Bravo Michel pour toutes ces années ou tu as donné ton temps pour ces jeunes. Bravo aussi à ton épouse qui t’a secondé dans ce sport durant tout ce temps.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.