Atténuation tarifaire pour le camp de jour de Beauharnois

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 13 avril dernier, le conseil de la Ville de Beauharnois a pris la décision de décréter un moratoire relativement à la tarification de certaines activités pour les jeunes, évoquant le contexte particulier de la pandémie.

Exclusivement réservée aux citoyens de Beauharnois, cette réduction tarifaire sur le camp de jour sera appliquée sous forme de rabais à la facture. Concrètement, le coût initialement annoncé de 600 $ pour l’inscription d’un enfant est maintenu. Toutefois, un rabais COVID-19 d’un montant de 100 $ sera appliqué à l’inscription de l’enfant réduisant les frais à 500 $ pour l’été complet. Quant au tarif du service de garde, il demeure à 100 $ par enfant.

Une mesure d’atténuation tarifaire sera également appliquée au coût d’inscription à l’école de danse et au hockey cosom à l’automne prochain. Notons que ces activités auront lieu en conformité avec les directives de la santé publique.

Cette mesure prend en compte, dans un premier temps, les difficultés financières qui peuvent avoir frappé la population dans la dernière année et dans un deuxième temps, l’aide financière gouvernementale accordée aux municipalités.

Détails sur le camp de jour

Le camp de jour de Beauharnois se tiendra du 28 juin au 18 août de 8 h à 16 h (service de garde de 16 h à 18 h) à l’aréna André-Richard. Incluant le rabais COVID-19, le coût d’inscription pour les résidents est de 500 $ pour l’été et de 900 $ pour les non-résidents. Les frais de service de garde se situent à 100 $/été pour les résidents et à 150 $/été pour les non-résidents.

Les résidents de Beauharnois peuvent s’inscrire du 6 au 23 mai. Dès le 24 mai, la Ville se réserve le droit de combler les places restantes avec des non-résidents.

L’inscription en ligne sera possible dès le 6 mai au lien suivant : www.sport-plus-online.com et une soirée d’inscription aura lieu le 6 mai de 17 h à 20 h (lieu à confirmer).

Toutes les personnes désirant obtenir de l’information sont invitées à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Beauharnois au 450 429-3546, poste 242 ou à visiter le site Web municipal.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois
Activités pour la Journée nationale des Patriotes dans le Suroît Activités pour la Journée nationale des Patriotes dans le Suroît
Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU Vaudreuil-Dorion en lice pour le Prix international CGLU
La campagne Un vélo, un sourire fait bouger les jeunes à Beauharnois La campagne Un vélo, un sourire fait bouger les jeunes à Beauharnois
Accès gratuit au musée Pointe-du-Buisson pour les Beauharlinois Accès gratuit au musée Pointe-du-Buisson pour les Beauharlinois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.