Atelier d’art : Fines herbes et peinture à la craie

Vous cherchez un beau cadeau de la Fête des mères à offrir à une maman ou une grand-maman qui aime l’art et le jardinage? Ce nouvel atelier d’art du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges  saura lui faire plaisir!

Dans cet atelier printanier, qui est disponible au coût de 20 $ pour les membres et 25 $ pour les non-membres, les participants apprendront à faire de la peinture à la craie pour décorer un pot de fines herbes dans le confort de votre foyer.

En remplissant le formulaire, les participants confirmeront l’achat de leur trousse comprenant le matériel et la vidéo explicative. De plus, les personnes inscrites recevront des semences, une petite pelle de jardinage et un ensemble de deux produits de soins pour les mains Fruits et passion.

Visite du musée

Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges rappelle que ses salles d’exposition sont de nouveau ouvertes, mais sur réservation seulement, en composant le 450 455-2092.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

INFOSuroit s’entretient avec Mariana Mazza INFOSuroit s’entretient avec Mariana Mazza
La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté
Le Festival des couleurs de Rigaud de retour du 9 au 11 octobre Le Festival des couleurs de Rigaud de retour du 9 au 11 octobre
Un service d’accompagnement pour les chercheurs d’emploi Un service d’accompagnement pour les chercheurs d’emploi
Un vent de renouveau au Centre communautaire des aînés Vaudreuil-Soulanges Un vent de renouveau au Centre communautaire des aînés Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.