Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Atelier Art en joie et vernissage Au coeur de ma communauté

atelier LArt en Joie Photo Ville Vaudreuil-DorionDragon, princesse et chevalier seront en vedette ce vendredi en début de soirée avec l’atelier L’Art en joie présenté par la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Les jeunes familles sont donc invitées à participer au prochain atelier de L’Art en joie qui aura lieu le 8 mai, dès 19 h, autour du thème Dragon, princesse et chevalier.

Les artistes professionnels Stéphan Daigle et Annouchka Gravel-Galouchko accompagneront les participants dans la création de figures symboliques classiques reliées aux mythologies occidentales d’après une oeuvre du peintre italien de la Renaissance, Ucello. La technique utilisée sera le crayon-feutre sur papier.

L’activité est gratuite et s’adresse en premier lieu aux enfants de 5 à 12 ans et à leurs parents. L’Art en joie se déroulera à la bibliothèque municipale du 51, rue Jeannotte.

Informations et inscriptions au 450 455-3371 (option 6).

Pique-nique et vernissage Au coeur de ma communauté

Parc Valois Vaudreuil-Dorion maison et jeux en arriere-plan Photo INFOSuroit_comToujours en matière de culture, la Ville de Vaudreuil-Dorion invite ses citoyens et les amateurs d’arts visuels au vernissage de l’exposition Au coeur de ma communauté, ce samedi 9 mai dès midi au parc de la Maison-Valois.

L’oeuvre présentée dans le cadre de cette exposition est le résultat d’une série d’ateliers de médiation culturelle qui ont été réalisés en collaboration avec les artistes multidisciplinaires Monica Brinkman et Tina Struthers et des citoyennes de Vaudreuil-Dorion.

Le dévoilement de l’oeuvre aura lieu à 13 h 30 entre les parcs de la Maison-Valois et de la Paix.

Un pique-nique familial est même prévu, en compagnie des artistes. Il vous suffit d’apporter votre bouffe.

Si vous ne pouvez être présent à ce vernissage samedi dès midi, sachez que l’exposition Au coeur de ma communauté se poursuivra jusqu’au 20 août. Notez également qu’en cas de pluie, le vernissage sera remis au dimanche 10 mai, à la même heure.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018 La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018
Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne Activité originale en vue de l’accueil d’une famille syrienne
L’oeuvre Agrippa revisitée en compagnie d’auteurs de la série L’oeuvre Agrippa revisitée en compagnie d’auteurs de la série
Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Un automne chargé à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.