7 novembre, assemblée générale annuelle de la Mutuelle d’attraction

Mutuelle_d_attraction solutions RH extrait visuel site Web(JPM) – La Mutuelle d’attraction est un organisme à but non lucratif créé par et pour les employeurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. L’organisme tiendra son assemblée générale annuelle le 7 novembre prochain. Les états financiers 2016-2017, la présentation du plan d’action 2017-2018 et l’élection de six personnes au sein du conseil d’administration (c.a.) sont actuellement à l’ordre du jour.

Depuis plus de 10 ans, la Mutuelle d’attraction mise sur l’attractivité de la région et des entreprises, la séduction de candidats potentiels ainsi que le développement et la mise en valeur de la main-d’œuvre. Le regroupement d’employeurs propose un véritable levier de performance à ses membres et permet d’envisager de nouvelles perspectives pour améliorer l’efficacité des pratiques de gestion des ressources humaines.

L’assemblée générale du mardi 7 novembre aura lieu dans la salle de conférence du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry à Salaberry-de-Valleyfield dès 8 h 30 le matin. Les intervenants en ressources humaines et dirigeants d’entreprises ou d’organismes membres de la Mutuelle qui songeraient à poser leur candidature à l’un des six postes au sein du conseil d’administration peuvent cliquer sur ce lien pour accéder au Formulaire de mise en candidature.

Aussi, les personnes qui comptent assister à l’assemblée générale de la Mutuelle d’attraction, sont priées de confirmer leur présence par téléphone au 450-377-4747 ou par courriel à l’attention du coordonnateur Tony Lavoie ([email protected]).

Actuellement le conseil d’administration (c.a.) de la Mutuelle d’attraction compte douze administrateurs. Chaque mandat est pour un terme de deux ans et les administrateurs sont rééligibles à la fin de leur mandat.

Pour en savoir sur l’organisme, sa mission, ses membres et activités, visitez le site Internet Mutuelle-attraction.com.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois
Une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre Bac brun : les collectes seulement à partir du 30 septembre
Des bornes de recharge au bénéfice des employés chez CEZinc Des bornes de recharge au bénéfice des employés chez CEZinc
1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield 1500 athlètes attendus ce week-end au Triathlon Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.