Assemblée générale annuelle 2020 de l’Association des Amis du parc régional des îles

L’Association des Amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée invite toutes les personnes qui ont à coeur la sauvegarde et la mise en valeur de cet espace vert de grande qualité, à participer à l’assemblée générale annuelle 2020 le mardi 28 janvier prochain à 19 h. La rencontre se déroulera au chalet du Parc des îles.

Les membres du conseil d’administration y présenteront un rapport des différentes actions et activités organisées en 2019 de même que les états financiers de l’organisme.

Normand Amesse, conseiller municipal du secteur Saint-Timothée à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sera présent pour donner de l’information sur le Parc. De plus, des représentants d’Hydro-Québec feront un bref suivi sur les travaux de réfection de la digue de la centrale hydroélectrique des Cèdres.

Mentionnons qu’il y aura aussi élection au conseil d’administration et vente des cartes de membres toujours au coût de 5 $.

Si vous êtes intéressé par la sauvegarde et la mise en valeur de cet espace vert qui constitue une richesse de notre région, on vous attend à cette soirée, que vous demeuriez ou non dans le secteur de Saint-Timothée.

L’Association des Amis du parc régional des Îles de Saint-Timothée profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui la soutiennent depuis plus de 10 ans maintenant.

Pour plus de détails sur l’organisme et ses activités, consultez le site Web : www.lesamisduparc.com

Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas
Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
Une ristourne de 2,6 M$ aux membres d’Uniag Coopérative Une ristourne de 2,6 M$ aux membres d’Uniag Coopérative
Première assemblée générale annuelle pour Concertation Horizon Première assemblée générale annuelle pour Concertation Horizon