Appel d’offres : travaux de pavage à Sainte-Barbe

La Municipalité de Sainte-Barbe recevra jusqu’à 11 h le 7 septembre 2021 des soumissions pour des travaux de pavage de la rue des Récoltes près de l’intersection de la route 132 et la montée du Lac. Ces ouvrages sont des travaux de pavage, de rechargement des accotements et d’ajustement des cadres et couvercles pour la phase 1 (une couche de base) du projet domiciliaire nouvellement construit.

Les documents de soumission peuvent être obtenus uniquement via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) approuvé par le gouvernement moyennant les frais et honoraires établis par le SEAO. Pour accéder à l’appel d’offres, veuillez visiter le site internet SEAO.

Procédures

Chacune des soumissions devra être accompagnée d’un chèque certifié ou d’un cautionnement de soumission tiré d’une banque à charte, d’une caisse populaire ou d’une compagnie d’assurance, pour une somme égale à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission, payable à la Municipalité de Sainte-Barbe. Ce cautionnement doit être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à partir de la date d’ouverture des soumissions.

De plus, le soumissionnaire doit attacher à sa soumission une lettre d’une firme reconnue spécialisée dans l’émission de cautionnements garantissant qu’elle émettra à la signature du contrat, un cautionnement d’exécution pour la durée du contrat égal à cinquante pour cent (50 %) du montant total de la soumission si le contrat est accordé à celui-ci.

Le cautionnement de soumission de l’adjudicataire sera remis à ce dernier en échange du cautionnement d’exécution.

Réception des soumissions

Les soumissions doivent être cachetées et reçues jusqu’à 11 h, le 7 septembre 2021 à l’hôtel de ville de Sainte-Barbe au 470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe, (Québec), J0S 1P0 (tél. 450 371-2504 / téléc. 450 371-2575) et seront ouverte publiquement devant au moins deux (2) témoins, au même endroit le même jour à 11 h 05. L’hôtel de ville est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h 30.

Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entreprises ayant leurs principales places d’affaires au Québec, détenant une licence appropriée en vertu de la loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs en construction. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.

La Municipalité de Sainte-Barbe ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourra aucun dommage ou frais vis-à-vis les soumissionnaires du fait qu’ils ont répondu au présent appel d’offres.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir à Sainte-Barbe d’ici le 10 septembre Entraves à prévoir à Sainte-Barbe d’ici le 10 septembre
Ste-Barbe sollicite des soumissions pour la réfection de terrains de tennis Ste-Barbe sollicite des soumissions pour la réfection de terrains de tennis
Réouverture de l’hôtel de ville de Beauharnois Réouverture de l’hôtel de ville de Beauharnois
Appel d’offres pour la réfection de terrains de tennis à Ste-Barbe Appel d’offres pour la réfection de terrains de tennis à Ste-Barbe
Du verre récupéré transformé en vitrail Du verre récupéré transformé en vitrail

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.