Appel de propositions pour la vente d’un terrain à Coteau-du-Lac

La Ville de Coteau-du-Lac annonce qu’elle procédera à la vente du lot 2 045 370 dans le cadre d’un projet de revitalisation majeur au sein du noyau villageois.

Idéalement situé en bordure du canal Soulanges, à proximité d’une école et de nombreux commerces, ce terrain présente un potentiel exceptionnel pour le développement d’un projet signature axé sur le développement durable et inspiré par le thème de la navigation. Avec une superficie de plus ou moins 11 000 mètres carrés (environ 120 000 pieds carrés), ce terrain représente une opportunité unique pour les promoteurs souhaitant proposer des projets commerciaux, résidentiels ou mixtes, contribuant ainsi à la dynamisation économique et sociale de la région.

Le projet de revitalisation s’inscrit dans une perspective de développement urbain durable, mettant l’accent sur la préservation de l’environnement et la création d’un cadre de vie harmonieux pour la communauté locale. En outre, la proximité d’une piste cyclable renforce l’attrait de ce site pour des projets favorisant la mobilité douce et les modes de vie actifs.

Appel de propositions

L’appel de propositions sera officiellement lancé le 19 juin prochain et sera accessible via le système électronique d’appels d’offres (SEAO). Les promoteurs intéressés sont invités à soumettre leurs propositions avant la date limite indiquée dans l’appel de propositions. Le choix de l’investisseur sera effectué par un comité d’évaluation spécialement constitué à cet effet.

Ce comité se basera sur une grille d’évaluation rigoureuse préalablement établie, garantissant ainsi une sélection transparente et équitable du projet le plus approprié pour ce site d’exception. Pour plus d’informations, les parties intéressées peuvent consulter l’avis public disponible sur le site Web de la Ville de Coteau-du-Lac.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour du Festival Nautique de Coteau-du-Lac et Les Coteaux Retour du Festival Nautique de Coteau-du-Lac et Les Coteaux
Emploi : Assistant greffier et approvisionnement à Coteau-du-Lac Emploi : Assistant greffier et approvisionnement à Coteau-du-Lac
655 000 $ pour la revitalisation du centre-ville de Beauharnois 655 000 $ pour la revitalisation du centre-ville de Beauharnois
Une journée d’activités pour la Fête nationale à Coteau-du-Lac Une journée d’activités pour la Fête nationale à Coteau-du-Lac
L’Embouchure est de retour pour une quatrième saison L’Embouchure est de retour pour une quatrième saison

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.