Appel de candidatures aux prix Distinctions bénévoles du Haut-Saint-Laurent

Afin de rendre hommage aux bénévoles qui se démarquent par leur implication et leur engagement, à ceux et celles qui travaillent souvent dans l’ombre, Vision bénévolat Haut-Saint-Laurent invite, pour une 7e année, le grand public à soumettre des candidatures aux prix Distinctions bénévoles du Haut-Saint-Laurent.

Soumettre une candidature

Si vous reconnaissez le profil de quelqu’un qui œuvre dans le Haut-Saint-Laurent et que vous aimeriez que son implication soit célébrée, il suffit de soumettre sa candidature d’ici le 31 mars 2022 en vous rendant sur le site de la MRC du Haut-Saint-Laurent et en remplissant le formulaire en ligne. Les bénévoles peuvent agir en famille, dans les milieux scolaire, institutionnel, associatif, communautaire ou corporatif.

Depuis deux ans, l’apport de ces précieux donneurs de temps a été plus important et remarqué que jamais, d’où l’occasion ici, avec cet événement, de souligner ces contributions si vitales pour nos communautés. Dites un merci venant du cœur et inscrivez un bénévole!

Une nouvelle formule de célébration

Cette année, Distinctions bénévoles du Haut-Saint-Laurent s’invitera à l’ouverture officielle de la saison du Marché fermier du comté de Huntingdon, le 18 mai 2022, de 16 h 30 à 18 h. La population régionale est invitée à y faire un tour et souligner l’implication de tous les nommés en assistant au dévoilement du lauréat du prix Distinctions bénévoles 2022.  Son nom s’ajoutera à ceux des bénévoles honorés depuis 2016 sur le trophée Léon.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent Nouvelle saison de marchés d’été en 2022 dans le Haut Saint-Laurent
Emploi : Agent.e aux communications à Sainte-Barbe Emploi : Agent.e aux communications à Sainte-Barbe
Claire IsaBelle ne sollicitera pas un nouveau mandat Claire IsaBelle ne sollicitera pas un nouveau mandat
La Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent La Semaine de la santé mentale dans le Haut-Saint-Laurent
Framboises et parapluies lauréats du Défi OSEntreprendre du Haut-Saint-Laurent Framboises et parapluies lauréats du Défi OSEntreprendre du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.