Alaxandre Caza de Huntingdon le plus fort au Québec !

Les épreuves d’aujourd’hui en haltérophilie ont procuré beaucoup de sensations aux nombreuses personnes présentes. Le Sud-Ouest a dominé. Alexandre Caza gagne 3 médailles d’or et Manuel Boucher 3 d’argent !

Ce sont eux les plus forts au Québec chez les + de 85kg.

Mercredi dernier j’avais eu le plaisir de rencontrer l’haltérophile Olivier Dupuis de St-Anicet qui venait de gagner 3 médailles.

Olivier était accompagné de plusieurs athlètes de l’équipe d’haltérophilie du Sud-Ouest dont Alxandre Caza et Manuel Boucher. À ce moment j’avais demandé à Manuel ce qu’il visait pour ses épreuves de samedi. Il m’avait répondu “l’argent juste derrière Alexandre”. C’est exactement ce qui s’est passé.

Alexandre Caza avait la certitude de gagner l’or et a même tenté de battre le record des Jeux du Québec de 130 kg. Il lui restera cette épreuve à réaliser.

Signalons aussi, que l’équipe d’haltérophilie du Sud-Ouest a gagné la bannière de l’Esprit sportif. On est CHAMPION dans toutes les facettes de ce sport.

11 médailles en tout et une bannière de l’Esprit sportif . BRAVO à l’équipe d’haltérophilie !


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maison Russet synonyme de famille, développement et performance! Maison Russet synonyme de famille, développement et performance!
Une entente de vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent Une entente de vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel 50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel

3 Réponse à "Alaxandre Caza de Huntingdon le plus fort au Québec !"

  1. Félicitations pour cette belle victoire ainsi qu’à tes coéquipiers et ton entraineur. Bonne chance à Gilles avec sa blessure à l’épaule.

  2. Carmen Ducharme dit :

    Sincères Félicitations Alexandre! Tu nous a donné beaucoup d’émotion et de plaisir en cette journée. C’est toujours une grande joie pour nous de suivre ton cheminement. Continue, lâche pas. Quoi que tu fasse, pour nous tu es toujours un gagnant. Ta grand-mère Carmen et ton grand-père Pierre.

  3. Louise Duval dit :

    Félicitation Alexandre Caza et à Manuel Boucher pour leurs médailles gagnées aux jeux du Québec.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.