Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois

(JPM) – Alain Dubuc a confirmé le 1er mars sa candidature au poste de maire de la Ville de Beauharnois lors des élections municipales de novembre prochain. M. Dubuc est né et a grandi à Beauharnois, et a déjà été conseiller municipal de 1994-2001.

Sur Facebook en confirmant qu’il sera candidat, Alain Dubuc Alain Dubuc rappelle son implication citoyenne au sein d’organismes du milieu. Il a notamment été président de la Fête des Citoyens à deux reprises, président de l’association récréative des Pompiers volontaires, un des membres fondateurs de la Coop de solidarité Beauharnois en santé et il siège présentement sur le conseil d’administration de la Maison des enfants Marie-Rose.

Détenant une formation universitaire en administration des affaires et en développement économique, M. Dubuc a connu une carrière de près de 30 ans à la coopérative agricole des Frontières, rebaptisé Unifrontières en 2016 et Uniag il y a quelques mois. Il y a travaillé jusqu’en 2019. Il agissait notamment à titre de directeur général de la coop qui générait à l’époque plus de 60 M$ en chiffre d’affaires.

Dans son message sur sa page Facebook, Alain Dubuc souligne que ses expériences lui ont permis de développer les aptitudes et les compétences nécessaires pour relever le défi de la mairie à la Ville de Beauharnois.

« C’est avec humilité que je me considère le bon candidat pour faire prospérer notre ville à sa juste valeur. Dès aujourd’hui et pour les années à venir, je souhaite de tout cœur que vous m’accordiez votre confiance. Je m’engage à travailler en étroite collaboration avec l’équipe de conseillers que vous choisirez d’élire dans chacun des quartiers, et ce, sans relâche, avec sincérité et honnêteté comme je l’ai toujours fait. Ensemble, nous réussirons à faire face aux enjeux et nous ferons de Beauharnois une ville fière, dynamique, verte, une ville où les enfants auront une place de choix dans nos décisions. »


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois
Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest
Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ Jean-François Primeau sera candidat dans Châteauguay pour le PLQ
Nouvel écocentre à Châteauguay Nouvel écocentre à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.