Alain Dubuc se présente à la mairie de Beauharnois

C’est le 1er septembre, lors d’une conférence de presse à la Maison des enfants Marie-Rose, que Alain Dubuc a officiellement lancé sa campagne à titre de candidat à la mairie de Beauharnois. Natif de Beauharnois, M. Dubuc a notamment été conseiller municipal de 1994 à 2001, président de l’association récréative des Pompiers volontaires, en plus d’être membre fondateur de Beauharnois en santé et sur le conseil d’administration de la Maison des enfants Marie-Rose de Beauharnois.

Bénévole et gestionnaire aguerri

En plus d’être un bénévole aguerri, il a connu une carrière de directeur général au sein d’une coopérative générant plus de 60 millions de chiffre d’affaires durant laquelle il a gagné une réputation de gestionnaire avant-gardiste en utilisant des méthodes de gestion de ressources humaines : conciliation travail-famille, participation des employés aux grandes décisions, ainsi que des méthodes d’amélioration continue. Sa formation universitaire en administration des affaires et en développement économique lui a également permis développer de nouvelles connaissances et compétences nécessaires pour relever ce grand défi.

Un travail d’équipe

C’est dans un désir de s’impliquer, de participer à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens, et de créer un sentiment d’appartenance et de fierté envers la ville qu’Alain Dubuc a choisi de se présenter.

« Une ville fière, propre, dynamique et prospère. Une ville qui s’occupe de ses enfants et de ses aînées, une ville inclusive et qui protège son environnement, une ville qui connait et qui aime son histoire, une ville qui protège son patrimoine. Nous devons avoir une vision à long terme, nous devons bâtir une ville dont nos enfants et nos petits-enfants seront fiers. Il y en tellement à faire, il y a tellement de potentiel. Pas difficile de trouver la motivation », a-t-il lancé pendant son allocution.

Bien qu’il a décidé de se présenter sans équipe, M. Dubuc voit cette vision évoluer en équipe, avec des élus motivés, des employés engagés et des citoyens impliqués.

Faire autrement

Le candidat utilisera le slogan « Faire autrement » pour faire campagne. Il a d’ailleurs lancé un défi aux autres candidats dans ce sens :

« Faisons une campagne électorale sans pancartes, a-t-il demandé. J’ai toujours trouvé que c’était du gaspillage d’argent et une pollution visuelle. Si mes adversaires acceptent, je m’engage à remettre une somme équivalente à 50 % de cette économie à des organismes de Beauharnois. Évidemment, si le défi n’est pas accepté d’ici 48 heures, je devrais également installer des affiches électorales afin de participer à une course à la mairie juste et équitable. »

Alain Dubuc a également invité les citoyens à connaître tous les détails de sa campagne lors d’une assemblée publique qui aura lieu le 23 septembre prochain à la salle Marie-Rose, au centre communautaire. Deux présentations sont prévues à 18 h 30 et 20 h afin de respecter les mesures sanitaires. Tous les détails seront disponibles sur la page Facebook Alain Dubuc – Candidat à la mairie de Beauharnois.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Journées de la culture : des activités gratuites à Beauharnois Journées de la culture : des activités gratuites à Beauharnois
La Ville de Beauharnois recherche un(e) Technicien(ne) en loisirs La Ville de Beauharnois recherche un(e) Technicien(ne) en loisirs
Emploi : Secrétaire polyvalent(e) à la Ville de Beauharnois Emploi : Secrétaire polyvalent(e) à la Ville de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.