Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Guylaine Lévesque retrouvée en bonne santé

enseigne SQ police Surete du Qc MRC Beauharnois-Salaberry Photo INFOSuroit(Article mis à jour le 20 septembre 10h30) – La Sûreté du Québec (SQ) confirme que Guylaine Lévesque a été retrouvée en bonne santé le 19 septembre en soirée à La Prairie.

Les policiers de la SQ avaient demandé le 17 septembre au matin la collaboration du public pour retrouver Mme Lévesque, 48 ans, portée disparue à Salaberry-de-Valleyfield.

La Sûreté du Québec remercie la population pour la collaboration dans cette affaire.

Rappelons que lors de la demande d’aide, l’on mentionnait que la personne recherchée était peut-être désorientée et qu’elle ne connaissait pas la région.

Un responsable de la résidence où elle habite avait signalé avoir aperçu Mme Lévesque près de la rue Grande-Île et du boulevard Mgr-Langlois. Les responsables du centre où elle est hébergée craignaient pour sa santé et sa sécurité.

Selon les informations du porte-parole de la SQ, Guylaine Lévesque pourrait tenter de se rendre dans la région de La Prairie sur la rive-sud. De plus, il y a une possibilité qu’elle ait été vue près des rues Jean-Talon et Décarie à Montréal près d’une station de métro.

Voici la description physique de la personne disparue :

  • Taille : 160 cm
  • Poids : 79 kg
  • Cheveux : Noirs
  • Yeux : Pers
  • Particularité : Elle a une sacoche noire avec des cœurs, porte un sac de sport beige et une paire de lunettes de vision de couleur verte. Elle s’exprime en français.

Heureusement avec la collaboration de tous, Mme Lévesque a été retrouvée le 19 septembre en soirée.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Portes ouvertes à la caserne du boulevard du Havre Portes ouvertes à la caserne du boulevard du Havre
Nouvelles capsules vidéos sur les services offerts aux aînés Nouvelles capsules vidéos sur les services offerts aux aînés
Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé
Le Rallye Coton-46 2017 sera au profit de la Maison des Jeunes Le Rallye Coton-46 2017 sera au profit de la Maison des Jeunes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.