Matilde Gauthier retrouvée saine et sauve

Surete-du-Quebec-Police-SQ-logo-publie-par-INFOSuroit(Article mis à jour le 31 mars 2015 08h 30) – La jeune Matilde Gauthier, 16 ans, portée disparue le 18 mars dernier a été retrouvée saine et sauve dans la région d’Ottawa.

La Sûreté du Québec a confirmé cette bonne nouvelle ce matin (31 mars). Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry avaient demandé l’aide du public le 27 mars pour tenter de localiser Matilde Gauthier.

Matilde Gauthier avait été vue pour la dernière fois le 18 mars en soirée à son domicile familial de Salaberry-de-Valleyfield. Selon certaines informations obtenues, les policiers croyaient qu’elle pourrait être dans la région de Montréal.

Matilde-Gauthier-portee-disparue-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comSes proches craignaient pour sa santé et sa sécurité.

La dernière fois qu’elle avait été vue, la jeune fille Matilde Gauthier qui mesure 1,54 mètre (5 pieds et 1 pouce), pèse 52 kilogrammes (115 livres), et a les cheveux mauves agrémentés de rallonges noires, portait un manteau gris pâle de marque Lole, un pantalon ample avec des rectangles multicolores et elle porte des lunettes de vison avec une monture foncée.

La Sûreté du Québec remercie la population de sa collaboration dans ce dossier.

 

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour sur la Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges Retour sur la Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges
La MRC bien représentée aux Assises annuelles de l’UMQ La MRC bien représentée aux Assises annuelles de l’UMQ
Prévention du vol d’identité – Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges Prévention du vol d’identité – Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges
Crue printanière 2019 – la cellule de crise de la MRC poursuit son travail Crue printanière 2019 – la cellule de crise de la MRC poursuit son travail
Le Mois de prévention de la fraude se poursuit : Être vigilant, c’est payant ! Le Mois de prévention de la fraude se poursuit : Être vigilant, c’est payant !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.