Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Affaires : une première grande étude salariale pour la région

camera zoom focus photographe Photo Meditations via Pixabay CC0(JPM) – Une première grande étude salariale du territoire est en cours depuis la mi-juin dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges et les entreprises, organismes à but non lucratif (OBNL) et travailleurs autonomes de la région sont invités à y participer. Pour la réalisation de cette étude, le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges s’est associé au cabinet de consultation en ressources humaines Majola Inc.

La démarche se veut une première pour les entreprises du territoire de Vaudreuil-Soulanges, car aucune autre étude salariale n’est disponible pour les employeurs de la région.

Par cette initiative, des données exclusives seront diffusées aux entreprises participantes de l’étude et aideront ainsi les employeurs à se situer par rapport aux autres entreprises de leurs secteurs. Ils pourront ainsi connaitre les réalités régionales pour divers éléments relatifs aux ressources humaines, dont la rémunération et les avantages sociaux. La période de sondage s’échelonne jusqu’à la fin septembre 2017.

Majola Inc et le CLD se sont donc alliés pour permettre de mieux connaitre les réalités reliées aux ressources humaines de la région de Vaudreuil-Soulanges. Avec ces données, plusieurs constats faciliteront la prise de décision et permettront d’agir favorablement sur le développement économique du territoire.

Pour entreprises, OBNL, travailleurs autonomes

affaires entrepreneuriat conseils PME ordinateur Photo Unsplash via PixabayPour participer, les dirigeants d’entreprises, d’OBNL et même les travailleurs autonomes sont invités à remplir un sondage exhaustif disponible en ligne. Pour encourager la participation des entreprises, des prix très intéressants impliquant des commerces de la région seront tirés. Les grandes conclusions de l’étude seront aussi distribuées gracieusement aux participants.

Pour recevoir le lien électronique du sondage, faites une demande officielle par courriel à : [email protected].

Vous aurez jusqu’au 29 septembre prochain pour compléter le tout. Par la suite, une analyse des données permettra de produire plusieurs conclusions pertinentes pour les employeurs qui se retrouveront dans le document « L’étude salariale de Vaudreuil-Soulanges ».

Plus de détails en contactant des membres de l’équipe de Majola Inc au 514 754-5664 ou du CLD Vaudreuil-Soulanges au 450 424-2262.

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

17,5 millions de dollars en investissement au Groupe Meloche 17,5 millions de dollars en investissement au Groupe Meloche
De l’aide supplémentaire pour les victimes des inondations De l’aide supplémentaire pour les victimes des inondations
Bruno Tremblay s’engage pour le développement de sa ville Bruno Tremblay s’engage pour le développement de sa ville
Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.