Accidents avec blessés à Valleyfield et Sainte-Martine PLUS arrestation pour voies de fait

Le rapport quotidien de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry fait état de deux accidents survenus en fait de journée hier. Tout d’abord à Salaberry-de-Valleyfield, un cycliste a été happé alors qu’il circulait sur la piste cyclable.

L’accident est arrivé vers 16 h 10 et implique un cycliste de 66 ans blessé sérieusement lorsqu’il a été happé par un véhicule au coin des rues Bay et Alexandre. Le jeune automobiliste de 24 ans n’a pas vu le cycliste qui était sur la piste cyclable. Le sexagénaire a été transporté à l’Hôpital du Suroît.

Vers 17 h à Sainte-Martine, à l’angle de la route 138 et de la rue Gervais un accident impliquant 3 véhicules a fait deux blessés légers. Ces derniers ont été transportés au Centre Hospitalier Anna-Laberge de Châteauguay.

Selon les premières constatations, un automobiliste qui circulait en direction ouest sur la 138 aurait embouti l’arrière du véhicule qui le précédait.  Sous la force de l’impact, ce deuxième véhicule a été projeté dans la voie inverse, percutant un troisième véhicule.

Accusation de voies de fait

Les agents de la SQ ont été appelés à intervenir dans un établissement licencié de la rue Grande-Ile à Salaberry-de-Valleyfield.  Un individu, fortement intoxiqué par l’alcool, a été expulsé de l’endroit après qu’il eût uriné sur la terrasse.  Une fois à l’extérieur, le suspect s’est mis à frapper dans la vitrine de l’établissement si bien que le propriétaire des lieux est intervenu et c’est à ce moment qu’il a été agressé par le suspect.

On a quand même réussi à maîtriser l’homme de 51 ans jusqu’à l’arrivée des policiers.  Ces derniers ont à leur tour été attaqués et menacés par le suspect qui a été fini par prendre le chemin des cellules. Une fois son état normalisé, il a été libéré après avoir signé une promesse de comparaître assortie de conditions strictes, entre-autre celle de ne pas retourner à l’établissement de la rue Grande-Ile. Le 20 décembre, le suspect devra comparaître au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield pour faire face à des accusations de voies de fait, voies de fait sur agent de la paix et troubler la paix.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois
Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre
L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité L’organisme Droit DI Rêver est maintenant une réalité
Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes
Une unité pour accueillir les jeunes adultes polyhandicapés à Beauharnois Une unité pour accueillir les jeunes adultes polyhandicapés à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.